Développeur Développeur de plugins

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Bonjours, je suis Silveurine, l'un des fondateur d'Idaria (un serveur que vous ne connaissez pas) et gfx débutant.

[Hébergement]
Nous pourrons vous founirent un accès FTP pour les plugins. Ce n'ai pas un serveur Bungee!

[Plugins]
Vous devrez savoir au minimum coder un bon mini jeu (rush, tower) et faire des gestion d'arêne.

[In-Game]
Vous aurez bien évidemment un grade Codeur. et les commande pour les plugins. A noter que les plugins seront tester par le staff sur le serveur.
Vous devrez bien évidemment l'avoir tester sur un serveur local avant.

[Horaire]
Nous demandons juste de pouvoir se connecter le weekend au cas ou ou vous êtes au collège par exemple.

[Divers]
Vous devez être mature

Dernière édition:
Je te conseil d'éditer ton post avant la sanction.

Rémunération interdite. Si tu veux en faire tu ne dois tout de même pas le marqué sur lz forum.

--------------------------------------------------
Contact moi par Skype pour
un plugin.

Je te conseil d'éditer ton post avant la sanction.

Rémunération interdite. Si tu veux en faire tu ne dois tout de même pas le marqué sur lz forum.

--------------------------------------------------
Contact moi par Skype pour
un plugin.

Euh mdr il joue le modérateur sans signaler d'ailleurs et ensuite il donne son Skype pour lui faire le plugin, c'est qui est bizarre c'est que tu réponds que sur des postes qui rémunère.
Lel.

Euh mdr il joue le modérateur sans signaler d'ailleurs et ensuite il donne son Skype pour lui faire le plugin, c'est qui est bizarre c'est que tu réponds que sur des postes qui rémunère.
Lel.

Non je ne cherches pas à être rémunéré. La preuve je suis Développeur indépendant. Juste que le développement c'est une passion. Alors la rémunération. Je m'en fiche un peu. Et toi je peux savoir pourquoi tu répond alors que tu n'aide pas + que ça ? Es-tu developpeur ? Es-tu modérateur ?

Non je ne cherches pas à être rémunéré. La preuve je suis Développeur indépendant. Juste que le développement c'est une passion. Alors la rémunération. Je m'en fiche un peu. Et toi je peux savoir pourquoi tu répond alors que tu n'aide pas + que ça ? Es-tu developpeur ? Es-tu modérateur ?

Moi Ah si j'aide mais pas les personnes qui ne respectent pas les règles, d'ailleurs tu peux aller voir dans la partie recrutement j'encourage et aide sur presque chaque sujet posté.
OK tu ne cherches pas à être rémunéré, alors va proposer ton aide sur d'autres postes tous les jours des gens cherche à se faire aider coter développement de plugin. ;)

Moi Ah si j'aide mais pas les personnes qui ne respectent pas les règles, d'ailleurs tu peux aller voir dans la partie recrutement j'encourage et aide sur presque chaque sujet posté.
OK tu ne cherches pas à être rémunéré, alors va proposer ton aide sur d'autres postes tous les jours des gens cherche à se faire aider coter développement de plugin. ;)
Ne t'en fais pas ;)
Mais j'aide les personnes où je remarque que le projet tient debout. Ou même quand je vois que le Post origial n'est pas trop agressif à lire. :)