Développeur Recherche développeur plugins pour serveur Survie Ultra prometteur

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bonjour, j’en suis Siwa, le dirigeant d’un serveur minecraft en full survie Vanilla. Mon serveur, Alexandria, a pour but de regrouper la communauté française de joueurs survie vanilla. Voici son fonctionnement :

Le projet Alexandria consiste à regrouper les serveurs survie et la communauté survie vanilla mc fr en un seul serveur (au lieu d'avoir plein de petits serveurs peu vivants) pour évoluer dans un monde vivant, rythmé, social et accueillant. Le serveur serait divisé en région (chacune un monde séparé dirigé par un chef de région qui la gère et organise) d'environ 20 membres actifs. Toutes ces régions sont au final tout les petits serveurs que l'on connait maintenant mais plus organisé. Le spawn de chaque région serait aménagé en village, puis chaque joueurs partiraient faire sa survie ( sa base, build,...) loin du village de la région (dans le style holycube en gros ). Ensuite, et c'est que cela devient interressant, toutes les régions seraient reliées entre elles à une capitale, c'est a dire une ville d'où l'ont pourrait voyager entre les régions, et ou chaque joueurs de tout le serveur auraient leur maison, des commerces, des bâtiments municipaux, des usines,... . La capitale permettrait énormément d'interaction entre beaucoup de joueurs. Et,depuis cette capitale, les joueurs pourraient accéder aux autres régions pour les visiter, y faire une maison, rendre visite à d'autres joueurs, commercer… .

Ainsi, j’aurais besoin de personnes s’y connaissant en plugin pour nous aider à gérer tout sa ( en plus du seul développeur sur le coup qui charbonne a fond ). Alors si vous vous sentez de venir nous prêter main forte, on vous attend avec impatience ( les plugins en question sont multiverse et bungee cord, mais on attend juste des personnes débrouillardes en informatique, pas forcément des pro du codage ). En sachant qu’il ne s’agit pas d’attentes très élevées non plus, vous ferez surtout partir de la famille.


Il est vraiment très difficile de résumer le projet en un seul message ( surtout que j’écris depuis mon iPhone ) c’est pour cela que je vous lasse mon discord pour qu’en vous puissiez me contacter et avoir plus d’information sur le serveur et les attentes demandées, à bientôt, Enjoy !

Mon discord : Siwa#6804
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

"Alexandria" https://minecraft.fr/forum/threads/assez-de-serveurias.246127/ @AssezDeServeurias

Généralement, les serveur survies sont entre amis, voilà pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens dessus.
De plus, des dizaines de personnes ont voulu faire ça avant toi, tous ont échoué, tu l'as bien vu par toi même...
Ensuite, une survie, a-t'elle vraiment besoin d'autant de plugin ? Il y en a tellement de disponible ...
Enfin, les développeurs ne courent pas les rues, en chercher un pour un projet pour lequel même toi tu vois qu'il n'y a pas grand monde dessus ...

Note: "Ultra prometteur" l'ego va devenir plus grand que celui de Lucifer dit dont
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Alexandria a été lancé depuis plus de 2 mois et le serveur ne cesse de grandir, à une vitesse telle que j’ai besoin d’aides supplémentaires, d’autant plus au niveau informatique où nous nous efforçons de fournir une expériences full vanilla complète, plaisante et dans une communauté mature et active.

Nous sommes loin de fermer et notre projet fonctionne justement car nous le menons avec une approche nouvelle et ambitieuse, sans avoir les yeux plus gros que le ventre.

Si tu penses qu’il est impossible pour un serveur survie d’accueillir plus d’une dizaine de joueurs sans perdre une bonne jouabilité, c’est ton soucis. Nous en tout cas nous ne baissons pas les bras, loin de là.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Pourquoi ne pas préciser qu'il est déjà ouvert, notamment en donnant l'IP ?
A l'instant où ton serveur est différent du solo, ce n'est pas du Vanilla. Avoir Essentials n'est pas Vanilla. Si tu cherches un développeur c'est que tu veux que ton serveur ne le soit plus, ou le soit encore moins...

Tant mieux pour vous alors !

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que beaucoup ont essayé, très peu ont réussi.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il est vraiment très difficile de résumer le projet en un seul message ( surtout que j’écris depuis mon iPhone )
Personne ne t'a obligé à écrire ton message à ce moment là. Si tu attends qq heures pour pouvoir le poster en utilisant un vrai PC, ça marche aussi.

Et je pense que tu aurais du faire cet effort car la tu est dans la mauvaise section...
Les recrutements se font dans la section "Recurtement" (oui je sais c'est dingue). Je signale donc ton message à un modérateur qui le déplacera surement.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Elikill