Développeur Configurateur Développeur Independant

Rhiawen

Aventurier
25 Mai 2020
1
0
1
23
Bonjour

Je suis ici pour vous proposez mes services de développement.
Je suis apte à écouter chacune de vos demande, cependant je tiens à préciser que je ne veux pas rejoindre un projet. Je peu réaliser vos demandes, mais je ne veux pas faire parti de votre staff, n'y même avoir un liens avec votre projet, je suis juste ici pour réaliser ce qu'on me demande.
En ce qui concerne mes compétences, je suis en mesure de réaliser des plugins sur mesures, configurer des plugins existant ainsi que de créer un site web.

Pour me contacter rien de plus simple, vous pouvez me contacter ici ainsi que sur discord : Rhiawen#5404
 

LaPlumeNoir

Bucheron
19 Septembre 2019
8
0
12
26
Bonjour, votre profil nous intéresse étant donner que nous cherchons activement un développeur pour nous aidée à développée notre serveur petit présentation du serveur. Le serveur s'appelle ScryptoGame, nous sommes un serveur pvp faction avec 6 mini jeux qui n'es qu'a l'état de développement si notre projets t'intéresse mp moi LaPlumeNoir#8507 sur discord ^^
 

éclipse

Aventurier
30 Mai 2020
26
1
5
24
Hello, je suis intéressé par votre CV et aimerai discuter avec vous du projet Arcania dont je suis fondateur.
Nous sommes une petite équipe motivée mais nous avons cruellement besoins d'un développeur expérimenter.
Merci de me mp si vous êtes intéressé.
lien sur discord : https://discord.gg/yu4cprG
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bonjour à toi,

Je possède un serveur survie vanilla avec des plugins et il se trouve que notre développeur fait une pause, je recherche donc quelqu'un pour qu'il nous fasse un contrôle technique des nos plugins et pour qu'il puisse nous les faire marcher comme il faut.

Si tu penses être l'homme de la situation recontacte moi, et je pourrais te donner plus de détails sur le "job".
Promis tu ne rejoins pas un staff, tu seras un peu comme notre travailleur Portugais qui travaille au black ^^.

Bref bonne soirée ;)