Développeur Configurateur Développeur [Indisponible].

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
24
───────────────────────────── Projet ScaleDown ──────────────────────────────

Bonsoir Valentin !

Merci pour ce CV digne de ce nom ! (ça devient de plus en plus rare de nos jours)

Je me permet de t'envoyer une proposition bien que ne remplissant pas un de tes critères, dans l'espoir que tu sois tout de même ouvert à la discussion !

Laisse moi avant tout me présenter, je suis Mowzy (oui, ce n'est pas le même pseudo que sur mon compte Minecraft.fr, mais passons), j'ai 20 ans et suis l'un des 3 fondateurs du Projet ScaleDown et si je viens aujourd'hui pour t'écrire ce message, j'imagine que tu l'as deviné, c'est que ton profil nous intéresse !

Maintenant que tu en sais un peu plus sur ton interlocuteur, parlons du projet sur lequel j'aimerais t'inviter !
ScaleDown est un Semi-RPG médiéval - fantastique qui devrais ouvrir durant le premier semestre de Janvier 2020 ! Nous avons une communauté sur Discord composée d'environ 60 membres, dont beaucoup qui espèrent commencer à jouer sur notre serveur dès l'ouverture !

Quand à l'équipe, elle est composée de 9 Membres (avec une moyenne d'âge de 22 ans) dont 3 Fondateurs ayant chacun sous sa responsabilité 1 Pôle (Build, Développement, Narration). Nous accumulons d'ailleurs juste à nous trois plus de 10 ans d'expérience dans la création, l'administration et la gestion de serveurs Minecraft. Les autres membres de notre équipe ont également tous eut au moins une fois la responsabilité de gérer un serveur.
Il n'y a pas à proprement parler de hiérarchie dans l'équipe, tous nos membres ayant été fondateurs de serveurs, nous leur permettons d'exprimer entièrement leur opinion et chaque voix a la même importance, bien que ce soit aux 3 Fondateurs de trancher sur les questions importantes et de veiller au bon déroulement de la cohésion de groupe.

Avec ce projet, tu aura l'occasion de découvrir une nouvelle méthode de créer, gérer et développer un serveur, ce serra également pour toi, un challenge au niveau développement car certaines de nos fonctionnalités n'ont jamais été créées (ou tout du moins nous ne les avons jamais vues ailleurs).

Petit mot de la fin:
Merci d'avoir lu mon beau pavé, et à bientôt je l'espère sur le projet ScaleDown ^^
Même si le poste ne te motive pas, tu peux toujours passer dire coucou :3 !
Bonne journée / soirée ;)

DISCORD - PRÉSENTATION

────────────────────────────────────────────────────────────────────────​
 

Torkhan1

Aventurier
29 Octobre 2019
8
0
2
21
Si vous auriez lu mon CV, vous ne posteriez pas vos messages, donc merci de prendre le temps de bien tout lire.
Je sais pas si tu as lu la lien que j'ai envoyé un peu plus haut, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite fortement à le lire, car je ne vois pas en quoi nous ne respectons pas les "critères" de ton CV, j'ai beau le lire et le relire je ne trouve pas. Je t'invite aussi à rejoindre notre discord afin de voir k'organisation de notre staff.
https://discord.gg/WPYBev
Bonne continuation à toi !
 

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à toi,

Je me demande si tu serais intéresser pour développer un mode de jeu Rust, je fais partie du serveur SyperCraft qui a ouvert il y a quelques mois mais qui est en maintenance depuis quelques temps pour développer de nouveaux modes et nous souhaitons recruter un développeur qualifier en Java et qui aimerait développer un mode de jeu tel le Rust qui est assez différent des autres jeux, puique résumer très rapidement est un faction arme a feu avec des explosif tel le c4 et des items spéciaux.

Je suis disponible sur discord _SkyLibe_#6643 et également en mail si tu le souhaite [email protected]

Cordialement

_SkyLibe_
 

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour à toi.

Ton profil pourrait nous intéresser.

Notre site internet: lasers-enigma.eu

Pour résumer, nous créons un outil pour les map-makers et les administrateurs de server. C'est un éditeur de carte visant à permettre tout un chacun de créer, résoudre et partager des énigmes basées sur la lumière.

Le hic par rapport à tes attentes c'est le fait que ce n'est pas tout à fait un serveur. C'est un outil pour différents serveurs. Nous avons déjà des serveurs à disposition mais ils sont plus là pour permettre à chacun d'accéder au plugin et de le tester que pour construire une communauté.

Par contre le plugin est fonctionnel et déjà très avancé. L'autre avantage c'est que tout le monde est expérimenté et que la grande majorité de l'équipe est non seulement âgé de plus de 18 ans, mais également des professionnels diplomés (analyste/développeurs, graphistes, dessinateurs, ...).

Il y a tant à dire... Mais je vais m'arrêter là et te laisser me contacter en privé si tu es intéressé, par mail [email protected] ou sur discord bZx#7952 .