Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis disponible en permanence avec ceux avec qui j'ai engagé le développement, je ne suis plus disponible car je m'occupe de quelques personnes à la fois !
Je suis disponible en permanence avec ceux avec qui j'ai engagé le développement, je ne suis plus disponible car je m'occupe de quelques personnes à la fois !
Salut je suis intéresser par ton cv j'aurais besoin d'un launcher pour un serveur skyblock modée donne moi un réponse le plus vite possible merci
mon discord:Irviox#3794
Bonjour,
J'ai compris que tu étais pour le moment occupé par d'autres projet mais sache que quand tu seras disponible ça m'intéressera car mon serveur recherche justement quelqu'un capable de nous faire un launcher et modifier/créer des mods ! Donc sache que dès que tu es disponible tu peux m'ajouter sur Discord -> MrLight1#7237 !
Bon développement sur d'autres serveurs et j'espère que tu pourras nous aider au plus vite !