Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvroxFR

Bucheron
20 Janvier 2018
26
2
16
23
Bonjour,

Je me présente rapidement: je suis développeur java en général et j'ai appris à utiliser l'API de Spigot et BungeeCord depuis maintenant 2 ans.

Je suis majeur.

Mon Discord pour tout contact: EvroxFR#2381
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Salut,
C'est quoi ton expérience dans le domaine? As-tu déjà participé dans des projets Minecraft? Je trouve dommage que tu ne te sois pas présenté plus que cela et que tu n'aies pas beaucoup écrit d'informations... J'ai même pas eu le temps de cligner des yeux tellement ta présentation était rapide!

Bonne suite.
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon

Swomy

Aventurier
1 Novembre 2018
4
0
2
20
Bonjour,

Je me présente rapidement: je suis développeur java en général et j'ai appris à utiliser l'API de Spigot et BungeeCord depuis maintenant 2 ans

Je suis majeur.

Mon Discord pour tout contact: EvroxFR#2381

Ok je t'ai ajouté discord ^^
 

gambsantoine

Bucheron
18 Novembre 2017
2
0
12
bonjours je chercher un développeur pour un serveur modée prometteur merci de me recontacter dede#1698 sur discord merci
 

- [E] FlofloI -

- Développeur Indé' -
17 Juin 2016
34
2
24
20
~ Alsace - Haut Rhin (68) ~
Bonsoir,
Malgré que votre présentation est assez peu détaillée, elle reste explicite, pour commencer, je souhaiterais savoir si vous avez trouvé un projet, ou si vous êtes toujours à la recherche d'un projet. Sachez que si vous êtes à la recherche d'un projet, je vous invite à me contacter via MP Discord ( ~ [E] FlofloI ~#5069 ) afin de pouvoir parler plus en détails de vos attentes et de ce que vous êtes capable de faire.

Cordialement,
FlofloI.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.