Informations personnelles :
Je m’appelle Léo et j’ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement au Canada pour mes études mais je suis français, et je ne suis au Canada que pour l’année courante. J’adore Minecraft, j’ai commencé étant petit et je n’ai pas décroché depuis. Son univers est vraiment très intriguant, il a quelque chose qui vous permet d’exprimer votre créativité qui me fascine.
Etudes / Projet professionnels :
- BAC S option Science de l’ingénieur option Anglais européen mention bien
- DUT Informatique
- Actuellement en triple diplôme (DUETI + Licence 3 + Baccalauréat avec majeure en conception de jeu vidéo (Diplôme canadien qui équivaut à une licence 3 en France)
J’ai également réalisé de nombreux projets professionnels qu’il soit informatique ou non :
- Création d’un site internet pour une startup
- Création d’une application de gestion d’un processus de base de données en entreprise
- Travail bénévole dans l’initiation des enfants de 2 à 6 ans au tennis
Compétences :
J'ai des compétences dans divers domaine sur minecraft :
- J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur et je connais déjà un certain nombre de commande,
- Je suis également un bon buildeur,
- Je me débrouille plutôt bien en redston : c'est un peu comme du code mais en plus facile,
- Je peux au besoin créer et gérer un site internet pour le serveur.
- étant actuellement en développement de jeux vidéo, je comprends facilement les enjeux de cet environnement.
Motivation :
Je n’ai actuellement aucune compétence dans le développement de plugin Minecraft. Cependant je connais la java et je n’ai pas peur d’apprendre par mes propres moyens comment développer des plugins sur Minecraft.
Disponibilités :
Mes disponibilités selon les heures canadienne sont :
Lundi : 9h30 / 10h45
Mardi : 9h30/10h45 et 13h / 14h30
Mercredi : 16h / 20h
Jeudi : 11h / 20h
Vendredi : 16h / Tard
Samedi : 16h / Tard
Dimanche : 16h / Tard
Ces disponibilités peuvent être modifiée selon les besoins du serveur.
PS : Afin d’avoir ces disponibilités en heure française, il suffit d’ajouter 6 h à toutes les heures.
Je m’appelle Léo et j’ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement au Canada pour mes études mais je suis français, et je ne suis au Canada que pour l’année courante. J’adore Minecraft, j’ai commencé étant petit et je n’ai pas décroché depuis. Son univers est vraiment très intriguant, il a quelque chose qui vous permet d’exprimer votre créativité qui me fascine.
Etudes / Projet professionnels :
- BAC S option Science de l’ingénieur option Anglais européen mention bien
- DUT Informatique
- Actuellement en triple diplôme (DUETI + Licence 3 + Baccalauréat avec majeure en conception de jeu vidéo (Diplôme canadien qui équivaut à une licence 3 en France)
J’ai également réalisé de nombreux projets professionnels qu’il soit informatique ou non :
- Création d’un site internet pour une startup
- Création d’une application de gestion d’un processus de base de données en entreprise
- Travail bénévole dans l’initiation des enfants de 2 à 6 ans au tennis
Compétences :
J'ai des compétences dans divers domaine sur minecraft :
- J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur et je connais déjà un certain nombre de commande,
- Je suis également un bon buildeur,
- Je me débrouille plutôt bien en redston : c'est un peu comme du code mais en plus facile,
- Je peux au besoin créer et gérer un site internet pour le serveur.
- étant actuellement en développement de jeux vidéo, je comprends facilement les enjeux de cet environnement.
Motivation :
Je n’ai actuellement aucune compétence dans le développement de plugin Minecraft. Cependant je connais la java et je n’ai pas peur d’apprendre par mes propres moyens comment développer des plugins sur Minecraft.
Disponibilités :
Mes disponibilités selon les heures canadienne sont :
Lundi : 9h30 / 10h45
Mardi : 9h30/10h45 et 13h / 14h30
Mercredi : 16h / 20h
Jeudi : 11h / 20h
Vendredi : 16h / Tard
Samedi : 16h / Tard
Dimanche : 16h / Tard
Ces disponibilités peuvent être modifiée selon les besoins du serveur.
PS : Afin d’avoir ces disponibilités en heure française, il suffit d’ajouter 6 h à toutes les heures.