Développeur Développeur pour correction de bugs - CV TdT3ch

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bonjour TdT3ch ,

Merci d'avoir lue mon message et de m'avoir répondue , il n'y a pas de problème comme je l'ai édité je ne m'en suis rendue compte que plus tard , cependant nous serons ravie si tu pourrais nous importer de l'aide si nous avons éventuellement un problème , je vais tout de même continuer ma recherche pour un éventuelle développeur comme tu as compris nous avons plus besoin d'une aide sur la durée , mais ce sera sans soucis de notre part de vous contacter pour nous aider , car il nous arrive d'avoir souvant des problèmes qui dure assez longtemps . Je vous remercie d'avance à toi et ton équipe . Passez une bonne journée ,

Cordialement DreamWorlde
Sinon l'onglet support serveur du forum peut aider ;)
 

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonjour/Bonsoir TdT3ch, je me nomme Auxann, J'ai 18 ans,

je suis le propriétaire d'un serveur Minecraft qui est actuellement en cours de création,
L'Objectif de ce serveur est de créé un open world dans lequel les joueurs pourrons tracé leurs propre aventure,
pour cela des Quêtes seront mise en place, le RP sera forcé en ville et le PVP activé en dehors,
des donjons seront créé avec de nouveau mobs, nouvelle textures, nouveaux blocks, des montures extravagantes, des compagnons qui nous suive partout.
La map sera découper en 6 ou 7 régions avec 4 ou 5 Royaumes et des étendus sauvages et des zones constructible par les joueurs.
Les plugins et mods ajouté sur ce serveur seront créé exclusivement pour ce serveur par notre équipe de développeurs.
D'autres Créations viendrons régulièrement grave au mise a jour courantes.

Je vous contact donc suite à la présentation global de mon projet en création, pour une création d'un site web et de création de mod/plugins.
Je vous laisserai me contacter avec les réseaux si dessous pour plus d'information.

Nous contacter:

- Mail: [email protected]

- Indiquez votre TS par Mail

Dans l’attente d 'une réponse des plus favorable, je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Auxann.
 
Dernière édition:

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Tout d'abord salut ㋡

Dans l’attente d 'une réponse des plus favorable, je vous souhaite une agréable journée,
Bon, sachant que tu n'as fais qu'expliquer, je ne vois pas en quoi je serais utile ^^

Apres comme noté à la 4e ligne:
Sachez avant toutes choses que je me propose pour aider et non pas pour être recruté.

Bonne nuit/soirée ☻
 

Igatax

Bucheron
15 Juillet 2015
10
1
14
23
@TdT3ch j'aurais besoins de tes services peu on en discuter dans un discussion privée ?

Amicalement Igatax Fondateur Conquets of Islands