Développeur Développeur pour un Hub serveur minecraft

CarraGrive

Architecte en herbe
26 Avril 2016
16
0
62
24
Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche d'un développeur capable de me créer un plugin qui permettrait de se téléporter à des endroits sur mon serveur et accéder à la commande /hub /lobby tout en empêchant d'autres mondes de pouvoir accéder à la boussole qui permettra de se téléporter (par exemple) et les redonner quand on revient dans le hub. Merci d'avance au développeurs ;)

Bonjour,
Ce projet est relativement simple en fonction de votre configuration de serveur ou ultra difficile sur d'autres.
Quand on fait une demande de plugin il faudrait qu'il y ai un minimum de :
Version du serveur : (1.8.8,1.9.2, ... )
Type de serveur : ( BungeeCord, Simple serveur ou BungeeCordRedis )
Si tu cherches sur un seul serveur tu fais du worldguard + warp + chestcommands + pex et tu as la possibilité de gérer l'utilisation d'un menu via un item dans certaines zones uniquement ou plus simple avec des plugins de hub tant qu'il est sur un monde à part
Si tu es sur BungeeCord se serra via slashserver comme plugin plus un plugin d'items sur le hub
Si tu es sur BungeeCordRedis c'est que tu dois déjà avoir un sacré serveur car requier de payer et un sacré niveau en administration.

Non j'ai juste un seul serveur sous spigot 1.8.8 mais tout les mondes sont séparés (ils on chacun leur chat, leur tab et leur permissions)

Je t'invite à me faire une description détaillé de ce que tu veux que ton plugin fasse et je te dirais si je te le fais ou non.

Je voudrais un plugin qui rajoute /hub /lobby qui quitte tout les jeux par exemple et quand on est dans le hub on est automatiquement des items pour se téléporter faire disparaitre les joueurs et etc sans que l'on puisse les recevoirs dans d'autres monde. Ps: J'ai groupmanager du coup pour les permissions c'est pas un problème elles sont séparés pour chaque monde

Oui je l'ai testé il y a pas longtemps mais j'ai pas trop était convaincu je vais le retesté

--- MESSAGES FUSIONNÉS, ATTENTION AUX MULTIPOSTS ---

C'est buggé tu pourrais faire un tour sur mon serveur ou pas ?

Dernière édition par un modérateur:
Je peux venir si tu veux, si tu veux pas donner l'ip en publique tu peux m'envoyer un mp.

J'ai réussi à régler le problème du hub mais fait quand même un tour mc.pvpsale.fr mais donne moi ton pseudo je le rajoute en whitelist