Développeur [Développeur] Projet MMORPG : Company Of Cube

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
1435530475-coclogo-copie.png


Bonjour, bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Etienne alias KinderrKill, je suis le créateur du projet Company Of Cube que je vais vous expliquer un peu plus en détail si dessous.​
Le projet :

Le projet Company Of Cube à débuté il y a maintenant 3 ans, ce projet à subit énormément de modification, passant du créatif au semi-rp, nous voulons maintenant nous tourner vers une facette peux exploiter de Minecraft, le MMORPG.

Nous avons donc décidé de reprendre le projet de zero en partant sur un style de serveur MMORPG, tout en gardant l'aspect de Minecraft (Construction / Récolte etc.) avec des touches RP :

-Système de level sur le joueur et sur les créatures.
-Système de quêtes
-Système de monture (Volante / Terrestre)
-Arène PvP
Etc.

Cette liste est loin d'être complète, beaucoup de petit ajout viennent modifier les différentes mécaniques de jeu pour y ajouter une touche plus immersive.

Voici donc la présentation "basique" du projet, il y a tellement de chose à vous dire que ça prendrais des milliers de ligne donc je vous épargne cela, si vous êtes intéressés vous découvrirez avec nous le reste de ce projet.

L'équipe :

L'équipe qui s'occupe de se projet grandis de jour en jour et nous sommes toujours à la recherche de nouvelle recrus motivés pour venir grossir nos rang, se perfectionner auprès des plus expérimenter et apprendre au novice, ceci est notre vision des équipes.
Tout le monde peux toucher à tout le monde, une équipe qui s'entraide et qui se soutiens c'est important pour nous.

Ce post à pour but de recruter de nouveaux développeur, du coup voici quelques mots pour vous préciser ce qu'on cherche :

-Développeur Java : Solo / Multi (Vanilla > CraftBukkit)
-Développeur Java : Plugin (Bukkit)

Les pré-requis : Il faut déjà avoir un minimum de niveau dans le développement (Avoir déjà créer certains mods / plugins), mise à part ça, nous ne sommes pas très exigeant.

Une petite présentation de vous ainsi qu'un moyen de vous contacter est le bienvenue !

Mot de la fin :

Merci à tous d'avoir prêtés attention à ce sujet, désolé du manque d'informations, je n'avais juste pas envie de vous faire un pavé ^^", si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée à vous !
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Qu'appelles-tu un développeur Java « Solo » ?

Bon courage dans ta recherche quoi qu'il en soit !
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bonsoir, quand je parle de développeur Java "Solo", c'est pour la partie Client de Minecraft, désolé de ne pas l'avoir précisé :)