Développeur Autre Développeur serveur

Andgel.B

Aventurier
27 Janvier 2020
5
1
3
25
Bonjour a vous, Je me présente Andgel.B j'ai 21 ans et aujourd'hui je vous poste ce message pour la simple est bonne raison que notre serveur
recrute 1 développeur serveur, 2 builders, 1 guide.
Une petite présentation du serveur s'impose;
Notre serveur s'appelle Scryptogames, serveur de type mini-jeux et par la suite un pvp-faction-moddé viendra faire son apparition.
Le serveur est très récent est surtout en plein développement ( ce pour quoi je poste ce message ).
Nous recherchons des personnes sérieuses avec des ambitions et de la volonté
( j'ai la flemme n'existe pas chez nous )

Du coup pour les personnes compétentes dans ces domaines et voulant travailler GRATUITEMENT avec nous vous êtes les bienvenues ( une candidature sera demandée pour accéder aux jobs)

En vous remerciant et bons jeux à toutes et à tous.
Cordialement Andgel.B

DISCORD: https://discord.gg/yqsCHvM
 

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonjour a vous, Je me présente Andgel.B j'ai 21 ans et aujourd'hui je vous poste ce message pour la simple est bonne raison que notre serveur
recrute 1 développeur serveur, 2 builders, 1 guide.
Une petite présentation du serveur s'impose;
Notre serveur s'appelle Scryptogames, serveur de type mini-jeux et par la suite un pvp-faction-moddé viendra faire son apparition.
Le serveur est très récent est surtout en plein développement ( ce pour quoi je poste ce message ).
Nous recherchons des personnes sérieuses avec des ambitions et de la volonté
( j'ai la flemme n'existe pas chez nous )

Du coup pour les personnes compétentes dans ces domaines et voulant travailler GRATUITEMENT avec nous vous êtes les bienvenues ( une candidature sera demandée pour accéder aux jobs)

En vous remerciant et bons jeux à toutes et à tous.
Cordialement Andgel.B

DISCORD: https://discord.gg/yqsCHvM
Bonjour,

pourrait on avoir plus de précision ? car la vous ne dite rien?

Cordialement,
 

Andgel.B

Aventurier
27 Janvier 2020
5
1
3
25
Bonjour,

pourrait on avoir plus de précision ? car la vous ne dite rien?

Cordialement,
Bonjour à toi, alors notre serveur est actuellement un serveur mini-jeux en spigot et nous recherchons un dev pour s'occuper de la maintenance du serveur, dev des plugins , faire la configuration des plugins et comme tu as pu le lire nous voulons passer sur un serveur pvp faction moddé tout en gardant certains mini jeux qui eux seront aussi moddé.
Pour le pvp fac pour plus d'informations je t'invite à venir sur notre discord ( tu reconnaîtras mon pseudo discord ) et me mp.
Cordialement, Andgel.B
 

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Bonjour,

Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC

Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter

Discord : Fortero#0561

Mail : [email protected]