Présentation IRL
je me prénomme Hannibal, j'ai 15 ans et je viedans la région parisienne
mes passions sont:
l'histoire et plus particulièrement Napoléon et Charles de Gaulle.
La musique, surtout Beethoven
Minecraft
L'informatique
Présentation IG
Mon pseudonyme est: HannibalSmith_. Je joue à Minecraft depuis 2 ans j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs qui avaient environ 20 personnes par jour, mais cela ne me suffisaient pas donc j'ai décidé d'apprendre le langage skript, mais pour moi la meilleure façon d'apprendre est de mettre les mains dans cambouis. Je ne serai pas capable de faire un mini-jeu tout de suite, mais au fur a mesure, j'apprendrai (j'ai déjà des bases)
Mes points fort:
je pense avoir de l'humour
j’apprends relativement vite
je pense être mature (pour ce point là, ce n'est pas à moi de vous le dire mais plutôt à vous de juger)
je sais êtres patient
j'ai des notions en développement web (HTML et CSS bientôt j'apprendrai le PHP), en Java et en linux
Pourquoi moi ?
comme dit plus haut je suis polyvalent mais encore une fois c'est à vous de décider
je possède Skype et Teamspeak3
je me prénomme Hannibal, j'ai 15 ans et je viedans la région parisienne
mes passions sont:
l'histoire et plus particulièrement Napoléon et Charles de Gaulle.
La musique, surtout Beethoven
Minecraft
L'informatique
Présentation IG
Mon pseudonyme est: HannibalSmith_. Je joue à Minecraft depuis 2 ans j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs qui avaient environ 20 personnes par jour, mais cela ne me suffisaient pas donc j'ai décidé d'apprendre le langage skript, mais pour moi la meilleure façon d'apprendre est de mettre les mains dans cambouis. Je ne serai pas capable de faire un mini-jeu tout de suite, mais au fur a mesure, j'apprendrai (j'ai déjà des bases)
Mes points fort:
je pense avoir de l'humour
j’apprends relativement vite
je pense être mature (pour ce point là, ce n'est pas à moi de vous le dire mais plutôt à vous de juger)
je sais êtres patient
j'ai des notions en développement web (HTML et CSS bientôt j'apprendrai le PHP), en Java et en linux
Pourquoi moi ?
comme dit plus haut je suis polyvalent mais encore une fois c'est à vous de décider
je possède Skype et Teamspeak3