Développeur Développeur Skript

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
27
Présentation IRL

je me prénomme Hannibal, j'ai 15 ans et je viedans la région parisienne

mes passions sont:

l'histoire et plus particulièrement Napoléon et Charles de Gaulle.

La musique, surtout Beethoven

Minecraft

L'informatique

Présentation IG

Mon pseudonyme est: HannibalSmith_. Je joue à Minecraft depuis 2 ans j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs qui avaient environ 20 personnes par jour, mais cela ne me suffisaient pas donc j'ai décidé d'apprendre le langage skript, mais pour moi la meilleure façon d'apprendre est de mettre les mains dans cambouis. Je ne serai pas capable de faire un mini-jeu tout de suite, mais au fur a mesure, j'apprendrai (j'ai déjà des bases)

Mes points fort:

je pense avoir de l'humour

j’apprends relativement vite

je pense être mature (pour ce point là, ce n'est pas à moi de vous le dire mais plutôt à vous de juger)

je sais êtres patient

j'ai des notions en développement web (HTML et CSS bientôt j'apprendrai le PHP), en Java et en linux

Pourquoi moi ?

comme dit plus haut je suis polyvalent mais encore une fois c'est à vous de décider

je possède Skype et Teamspeak3

• J'aime
Reactions: Guillaume1512_
Tout nos grand plugins sont fait maison (Essential, GroupManager, Mutiverse, ect ect tout ç est fait maison).

*kof kof* Essentials, GroupManager et Multiverse fait maison ? Eh bien, si vous avez pu développer Multiverse je ne vois pas en quoi vous auriez besoins d'un skripteur.

• J'aime
Reactions: MrQuark
Bonjour,

J'aimerai te parler via skype/TeamSpeack pour me renseigner un peut plus, voir même te prendre dans notre équipe :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

Cordialement,

Viviagri

Skype-------> viviagri présice que c'est toi :)

Moi je suis le fondateur d'un serveur mini-jeux , je cherche un codeur pour plugins pour faire des mini-jeux car mon équipe et moi ne savent pas en faire nous savont juste les modifier , mon équipe est mature et est constitué de 1 fondateur , 1 admin , 2 sm , 1 modo+ , 3 modo et 2 modo-test (quelques autre personnes nous aide) le staff a de 13 a 18 ans.

Le serveur n'est paq encore ouvert.

Les mini-jeux sont rush , thetowers , tntrun , dès a coudre , Fallen-Kingdom , Hunger-Games , UHC , spleef et d'autre donc si tu te sans bien a nous rejoindre on t'acceptera avec joie.