Développeur Développeur skript

Ekstazy

Bucheron
17 Avril 2019
5
0
12
21
Bonjour,Bonsoir

je m’appelle Bastien est je suis développeur skript depuis maintenant un peut plus de 1 ans je cherche surtout a être recruter sur des serveur Pvp/Faction, RP, Semi-RP, (de la 1.8 a la 1.12.2) pas pour les versions supérieur.je suis disponible en ce moment et ouvert a toute proposition

mon discord: Ł€Ꮆ€ŇĐ #9457
 
Dernière édition:

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
ton discord est incorrecte et soigne un peux ta présentation et ton orthographe merci !
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Oula calme toi t'en fais beaucoup trop
Ecoute ce n'était pas un reproche mais une remarque et même un conseil car une bonne orthographe et une belle présentation c'est attirant de plus un discord valable c'est toujours plus utile qu'un discord incorrecte donc tu m'excusera [B]TheMode911[/B] mais ta remarque est inutile pour cette conversation de plus que tu n'est même pas le destinataire de mon précédant message !
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Ecoute ce n'était pas un reproche mais une remarque et même un conseil car une bonne orthographe et une belle présentation c'est attirant de plus un discord valable c'est toujours plus utile qu'un discord incorrecte donc tu m'excusera [B]TheMode911[/B] mais ta remarque est inutile pour cette conversation de plus que tu n'est même pas le destinataire de mon précédant message !
Je suis d'accord avec toi mais il y a des manières bienveillantes et plus agréables de formuler les choses ^^
 
  • J'aime
Reactions: TheMode911

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Je pense qu'on peut parler de développement simplifié et non optimisable ^^
Du même niveau qu'un dev java par rapport à celui c++ et que le c++ par rapport à celui en assembleur.
Après je comprends ton point de vue, c'est vraiment un langage fait pour et uniquement minecraft