Développeur Développeur web contactez-moi

MoNsTeR_69

Massacreur de Mouton
6 Novembre 2015
43
0
21
26
Bonjour a tous ,

Je vous propose de faire votre site que sa soit en rapport avec des jeux vidéo comme Minecraft a vous le faire complètement avec mon collègue , avec un très beau design , nous avons une expérience sur la création de site web de 6 ans nous codons avec du HTML/CSS , JavaScript et PHP . Pour les site Minecraft il faudra un CMS nous vous aiderons a choisir si vous n'y arriver pas :) .

Pour plus d'informations veuillez me contactez directement sur Skype ou sur ma boite email la ou nous parlerons ensemble de votre futur site Minecraft :

Email: [email protected]

Bonjour, sait-tu combien de temps il faut pour faire un CMS tout seul ou avec 2 personnes ? Dépendamment de ce qu'il y à sur le cms, cela peut prendre des semaines, voir des mois.

PS : Un site sans jQuery et mysql ? xD

Salut j'aurais une commande pour un site basic mais upgadable en gros y me faut pour l'instant qu'une page d'accueil et une autre pour une dynmap mais je prévoit pour le futur de pouvoir vendre des grades d'avoir un forum et autre pour mon serveur
Si c'est dans tes cordes n'hésitez pas à me contacter :Skype : warnettheo
E-mail: [email protected]
Ou répond simplement à se message et je te contacterai

Bonjour, sait-tu combien de temps il faut pour faire un CMS tout seul ou avec 2 personnes ? Dépendamment de ce qu'il y à sur le cms, cela peut prendre des semaines, voir des mois.

PS : Un site sans jQuery et mysql ? xD
1Mois 1mois et demi

J'ai fait un site avec @TheAzerty Il comporte, un boutique, un forum, un panel admin donc c'est fessable après si c'est pour demain c'est complexe

PS, tu peux faire un site dans Jquery, le JS commence a être un peu useless y'a le CSS3 hein

Puis donne plus d'info car faire un CMS c'est vague, tu veux le vendre ou juste l'utiliser car si c'est pour l'utiliser sa sera pas un CMS

D'ailleurs faut pas trop utiliser JS car sibla personne le desactive ben ça peux rendre ultra moche

Dernière édition:
1Mois 1mois et demi

J'ai fait un site avec @TheAzerty Il comporte, un boutique, un forum, un panel admin donc c'est fessable après si c'est pour demain c'est complexe

PS, tu peux faire un site dans Jquery, le JS commence a être un peu useless y'a le CSS3 hein

Puis donne plus d'info car faire un CMS c'est vague, tu veux le vendre ou juste l'utiliser car si c'est pour l'utiliser sa sera pas un CMS
Tu peux me faire un site stp ? mon skype : thedoudou54