Développeur web front-end // Indisponible

Nikho_

Aventurier
26 Novembre 2016
19
11
4

✦ Nikho_ ✦

Développeur web HTML/CSS/Javascript amateur


# A propos..

Salut ! :D

Je me présente vite fait, mon pseudo est Nikho_ et je suis un jeune développeur web front-end de 14 ans et je viens vous proposer mes services de créations de sites internet ! ^^.


# Mes compétences

J'ai commencé à apprendre la création de site internet il y a environ 3 ans sur des sites qui propose des cours en ligne. J'ai donc commencé comme tout le monde à apprendre les langages de base qui permettent de créer des sites internet dit "statique". Depuis, avec le temps et l'entrainement j'ai bien progressé et maintenant je peux créer presque n'importe quel type de site avec les langages suivants :

▶ HTML
▶ CSS
▶ Javascript ( encore débutant avec celui la ^^ )

Je pourrais donc comme je l'ai dis plus haut, créer avec ces langages créer presque n'importe quel design de site comme par exemple un simple blog ou même encore un site pour votre chaine Youtube ! ( Tout est possible ! ^^ )

Comme vous pouvez le voir, je n'utilise pas PHP et donc je ne pourrais pas créer de site "dynamique" mais que des design pour vos sites internet.


# Quelques réalisations



Un site fait pour le fun.

J'ai aussi refait le design de la boutique du projet CSGO-MC mais le serveur n'est pas encore officiellement ouvert, j'ajouterais donc des images lorsque ce sera la cas.


# Disponibilité


Je suis actuellement disponible pour un projet, contactez moi !


# Me contacter

Vous êtes intéressé par mes services ? Contactez moi de suite , je répondrais le plus vite possible !


Pour les commandes, j'utilise uniquement Discord ou les MP !

Mon Discord: Nikho_#0595

A bientôt !
 
Dernière édition:

tazmarkill

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
34
1
69
30
Salut cv sympa . Mes malheureusement discord invalide je t'invite a créé une nouvelle invite ou a me rejoindre sur ts a l'ip depthdarkcity.fr.
 

remi912_

Architecte en herbe
23 Juin 2014
65
1
91
23
Salut cv sympa . Mes malheureusement discord invalide je t'invite a créé une nouvelle invite ou a me rejoindre sur ts a l'ip depthdarkcity.fr.
Il n'indique pas l'adresse d'un serveur discord, il ne s'agit pas d'un lien, mais de son pseudo pour l'inviter en amis :/
 
  • J'aime
Reactions: Nikho_

Nikho_

Aventurier
26 Novembre 2016
19
11
4
J'ai rapidement fait un autre petit site d'exemple, vous pouvez aller y jeter un oeil ici !
Rien d'incroyable mais cela peut vous donner une idée de ce que je peux faire en peu de temps ^^
 

shadowghost78

Architecte en herbe
4 Juillet 2017
28
4
71
24
J'ai rapidement fait un autre petit site d'exemple, vous pouvez aller y jeter un oeil ici !
Rien d'incroyable mais cela peut vous donner une idée de ce que je peux faire en peu de temps ^^

Bonjour je suis intéréssé par vos service je vous ai envoyé un mp avec le lien de mon discord