... aucune créations ? Nous ne savons pas ce que tu sais/ ne sais pas faire comment veut-tu être recruté ?
Des expériences ?
Cdt, Synatiks
Bonjour, je suis développeur et configrateur je cherche quelqu'un qui recrute pour coder des plugins ou les configurer.
Donc voila si cela vous intéresse contacter moi par skype : malo2015.
Si t'as envie de demander son aide, hésite pas. Je n'ai fait que lui signaler que son topic n'était pas en règle.Je t'aurai bien pris, mais vu ce que @Astequ bien de dire, c'est raté.
Si t'as envie de demander son aide, hésite pas. Je n'ai fait que lui signaler que son topic n'était pas en règle.
Non mais c'est pas extrêmement grave, on en déplace tous les jours des topics, mon message était avant tout informatif, c'pas la peine de le rejeter @xX_Sebastien_Xx et, pour @diblor93, y'a pas de souci, tant que tu ne répètes pas ces erreurs c'est le principal.
Je réagissais par rapport à ça:@Astequ, Je l'aurai bien pris, mais aucune création de présenté :s
J'aurais pas voulu qu'il se fasse recaler pour une banale erreur faite par la majorité des nouveaux, mais vu que t'as d'autres raisons c'est bon.Je t'aurai bien pris, mais vu ce que @Astequ bien de dire, c'est raté.
Je réagissais par rapport à ça:
J'aurais pas voulu qu'il se fasse recaler pour une banale erreur faite par la majorité des nouveaux, mais vu que t'as d'autres raisons c'est bon.
