diblor93

Bucheron
6 Novembre 2013
3
0
11
28
Bonjour, je suis développeur et configrateur je cherche quelqu'un qui recrute pour coder des plugins ou les configurer.

Donc voila si cela vous intéresse contacter moi par skype : malo2015.
 
Dernière édition par un modérateur:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bon, j'vais procéder par étapes:
  • Mauvaise section, j'ai déplacé.
  • Les demandes de rémunération de sont pas tolérées sur le forum, tu devrais aller lire les règles.
  • "." n'est pas un nom de topic valide. Si t'as pas d'inspiration c'est pas dur : tu mets "Développeur". C'est simple, clair, concis et pas trop dur à écrire.
Quoi qu'il en soit, merci @Guiyaume pour le signalement.
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
... aucune créations ? Nous ne savons pas ce que tu sais/ ne sais pas faire comment veut-tu être recruté ?
Des expériences ?

Cdt, Synatiks
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
... aucune créations ? Nous ne savons pas ce que tu sais/ ne sais pas faire comment veut-tu être recruté ?
Des expériences ?

Cdt, Synatiks

Entièrement d'accord.

Bonjour, je suis développeur et configrateur je cherche quelqu'un qui recrute pour coder des plugins ou les configurer.

Donc voila si cela vous intéresse contacter moi par skype : malo2015.

Je t'aurai bien pris, mais vu ce que @Astequ bien de dire, c'est raté.
 

diblor93

Bucheron
6 Novembre 2013
3
0
11
28
Désoler c'est la première fois que je poste un annonce donc je suis sincèrement désoler de mes erreurs que je ne referait plus.

Cordialement , diblor93
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Non mais c'est pas extrêmement grave, on en déplace tous les jours des topics, mon message était avant tout informatif, c'pas la peine de le rejeter @xX_Sebastien_Xx et, pour @diblor93, y'a pas de souci, tant que tu ne répètes pas ces erreurs c'est le principal.
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Si t'as envie de demander son aide, hésite pas. Je n'ai fait que lui signaler que son topic n'était pas en règle.

Non mais c'est pas extrêmement grave, on en déplace tous les jours des topics, mon message était avant tout informatif, c'pas la peine de le rejeter @xX_Sebastien_Xx et, pour @diblor93, y'a pas de souci, tant que tu ne répètes pas ces erreurs c'est le principal.

@Astequ, Je l'aurai bien pris, mais aucune création de présenté :s
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Je réagissais par rapport à ça:
J'aurais pas voulu qu'il se fasse recaler pour une banale erreur faite par la majorité des nouveaux, mais vu que t'as d'autres raisons c'est bon.

Après, je veux bien qu'ils me montre des créations, puis je ne le recale pas, je dit juste que c'est un peu raté :)