Développeur Développeurs JAVA (BUKKIT/SPIGOT/BUNGEE) - UHCGames

MrAllerre

Massacreur de Mouton
25 Mai 2014
31
7
19
www.uhcgames.com
uhc_logo_less_bubbles.png
< UHCGames >
+ 150'000 joueurs uniques (3e serveur français)
+ 5'800 utilisateurs sur les réseaux sociaux
+ 300 serveurs
+ 40 membres du staff
UHCGames est un serveur mini-jeux en constante évolution accueillant plusieurs milliers de joueurs chaque jour. Il est impératif pour nous de proposer du nouveau contenu très souvent afin de fidéliser nos joueurs, et pour cela notre équipe recrute un nombre indéterminé de développeurs JAVA afin d'être le plus efficace possible. Il n'y a aucun âge minimum du moment que vous remplissez les qualifications souhaitées, vous devrez cependant être mature, motivé et investit.​​
Si vous êtes naissant et que ceci est votre première expérience -professionnel-, vous avez toutes les raisons de rejoindre l'aventure d'UHCGames pour vous introduire dans le domaine. Nous essayons d'être un maximum organiser et pour cela nous utilisons des outils performants (gratuit pour vous) et notre équipe est régulièrement soumise à des réunions.

Vous êtes un développeur ambitieux et avez une idée de jeu qui vous trotte dans la tête sans avoir les moyens de le réaliser ? UHCGames vous offre cette opportunité ! Afin de réaliser toutes vos envies, un serveur sous debian vous est offert.
​​
Responsabilités
➔ Concevoir à l'aide du staff et développer des mini-jeux répondant à des contraintes
➔ Solutionner les soucis détectés sur le serveur rapidement
➔ Travailler en autonomie en assimilant rapidement les points clés d'un projet pour respecter les délais imposés
➔ Travailler en étroite collaboration avec l'équipe du staff lors de projets en groupe
➔ Comprendre les travaux des autres et faire comprendre ses travaux
➔ Déployer des nouveautés sans couper nos services
Qualifications souhaitées
➔ Maîtrise du langage de développement JAVA
➔ Maîtrise des interfaces de programmation (API) BUKKIT et SPIGOT
➔ Connaissance des outils GIT et MAVEN
➔ Utilisation des PAQUETS MINECRAFT et des NMS
Qualifications facultatives
➔ Maîtrise de l'interface de programmation BUNGEECORD
➔ Connaissance de DEBIAN (LINUX)
➔ Connaissances en administration système
➔ Connaissance des mécanismes de Minecraft
➔ Utilisation des outils Trello et Slack

Requis
➔ Logiciel de communication TeamSpeak 3
➔ Micro correctement configuré

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, vous devrez envoyer une candidature sous forme de c.v. à l'adresse mail dédiée aux recrutements : [email protected]
Votre c.v. devra être complet et correctement présenté, s'en suivra ensuite un entretien avec l'administration sous rendez-vous pour aboutir sur une période probatoire. Pour faciliter le traitement des candidatures, nous vous remercions de bien vouloir intégrer la mention "[Développeur JAVA]" dans l'objet de votre mail.​​

Pour compléter votre candidature et si vous en possédez un, il peut-être très intéressant de nous envoyer un lien vers votre profil LinkedIn afin d'étudier votre candidature plus simplement. Si vous ne possédez pas encore de compte LinkedIn, nous vous recommandons vivement de commencer à utiliser ce réseau social professionnel.
Il est bon à savoir que les recrutements de développeurs JAVA sont constamment ouverts et qu'il est possible de postuler à tout moment, il est donc important de prendre son temps lors de la réalisation de votre candidature. Le temps avant une réponse concrète est estimée à une semaine, mais il se peut que ce délai ne soit pas respecté en raison d'une forte affluence des candidatures pour nos autres postes.
Vous avez besoin de conseils, d'aides ou d'informations ?

SUJET OFFICIEL SUR NOTRE FORUM :

UHCGames.COM est sous la direction de Greenns, Snik3rs et Rems19.
uhc_logo_less_bubbles.png
UHCGam.es - UHCGames.com - UHCGames.fr
TEAMSPEAK: ts.uhcgames.com
<------------------------------>
<------------------------------->
Afin de respecter les règles propres à ce forum,
l'adresse ip du serveur n'a pas été affichée, merci.

[UP]

Nous recrutons toujours :
- des développeurs WEB
- des développeurs JAVA
- des architectes
- des helpers

Mise à jour du sujet :
- Evolution de 100'000 joueurs uniques à 150'000
- Evolution de 5'600 utilisateurs sur les réseaux sociaux à 5'800 (5400 sur Twitter, 300 sur Facebook, 100 sur YouTube)
- Ajout du nombre de serveurs
- Modifications mineures du texte

"3e serveur français" Lol?
Alors devant vous:
- EpiCube
- FantaBobWorld
- SamaGames
- RushLand
- Phoenix-Rebirth

Bonsoir @Aquazus,

Avant de s'exprimer il faudrait, dans la mesure du possible, se renseigner sur quelques points.
Dans un premier temps, ce "classement" est réalisé au sein des serveurs minecraft n'acceptant pas les versions cracks (tous les serveurs type Ascentia sont donc à exclure). Ensuite, il existe certaines coalitions entre les serveurs français Minecraft permettant de récolter divers informations analytiques -dans la joie et la bonne humeur- où aujourd'hui participent certains serveurs importants et émergents (Epicube, SamaGames, UHCGames, HexionMC... et un tas d'autres), plus communément appelées "intrastaff" (profitant aux modérateurs pour la détente entre staffs de tous les serveurs mais profitant aussi aux administrateurs des serveurs pour le boulot). Certains serveurs sont plus retranchés au niveau de la communication entre serveurs comme FantaBobWorld et c'est pourquoi il est difficile d'établir un véritable classement.

J'approuve le fait qu'Epicube et que SamaGames soient devant nous, c'est même totalement sûr et je ne peux rien dire contre, il se peut très probablement ensuite que FantaBobWorld aie un nombre de joueurs uniques supérieurs au notre (il comptabilise déjà plus de joueurs par jours que nous), mais il en restera à démentir pour les serveurs RushLand, PhoenixRebirth et HexionMC (et je te souhaite bonne chance !).

À titre informatif, ce n'est pas parce que tu développes sur ce serveur que celui-ci passe en tête de classement au dessus de tous les autres. On ne parle pas de qualité (où ici j'inviterai sûrement le serveur HexionMC en première place) mais bien de chiffres. Dans tous les cas, le "Lol?" ne me donne aucun doute sur ta volonté et ça me sidère venant de la part d'un développeur de RushLand, j'attend pour ta réponse (si réponse il y a) mieux de toi pour te "défendre"...

Bonne soirée à toi !

@GoodFight Staff : Les recrutements helpers ont été récemment fermés, désolé :(

• J'aime
Reactions: MrPerry300
Bonsoir @Aquazus,

Avant de s'exprimer il faudrait, dans la mesure du possible, se renseigner sur quelques points.
Dans un premier temps, ce "classement" est réalisé au sein des serveurs minecraft n'acceptant pas les versions cracks (tous les serveurs type Ascentia sont donc à exclure). Ensuite, il existe certaines coalitions entre les serveurs français Minecraft permettant de récolter divers informations analytiques -dans la joie et la bonne humeur- où aujourd'hui participent certains serveurs importants et émergents (Epicube, SamaGames, UHCGames, HexionMC... et un tas d'autres), plus communément appelées "intrastaff" (profitant aux modérateurs pour la détente entre staffs de tous les serveurs mais profitant aussi aux administrateurs des serveurs pour le boulot). Certains serveurs sont plus retranchés au niveau de la communication entre serveurs comme FantaBobWorld et c'est pourquoi il est difficile d'établir un véritable classement.

J'approuve le fait qu'Epicube et que SamaGames soient devant nous, c'est même totalement sûr et je ne peux rien dire contre, il se peut très probablement ensuite que FantaBobWorld aie un nombre de joueurs uniques supérieurs au notre (il comptabilise déjà plus de joueurs par jours que nous), mais il en restera à démentir pour les serveurs RushLand, PhoenixRebirth et HexionMC (et je te souhaite bonne chance !).

À titre informatif, ce n'est pas parce que tu développes sur ce serveur que celui-ci passe en tête de classement au dessus de tous les autres. On ne parle pas de qualité (où ici j'inviterai sûrement le serveur HexionMC en première place) mais bien de chiffres. Dans tous les cas, le "Lol?" ne me donne aucun doute sur ta volonté et ça me sidère venant de la part d'un développeur de RushLand, j'attend pour ta réponse (si réponse il y a) mieux de toi pour te "défendre"...

Bonne soirée à toi !

@GoodFight Staff : Les recrutements helpers ont été récemment fermés, désolé :(
Bonsoir,
Il est vrai que RushLand, PhoenixRebirth et HexionMC ont sensiblement le même nombre de connectés que votre serveur mais vous définir "3eme du classement" est un peu exagéré étant donné que parfois vous avez plus de connectés que ces serveurs et vice-versa.
SamaGames a environ 300 connectés de plus que vous quand le serveur est à 10 de tps, si vous voulez vous qualifier de 3eme serveur francophone je ne peux vous l’interdire mais alors merci de préciser "Lorsque SamaGames est down"
Bonne soirée !

Mes sources: http://puu.sh/lp1UZ/38f9292ea9.png

Bonsoir,
Je n'ai jamais mis RushLand en avant, de plus, les serveurs que j'ai cité sont dans le même "marché" que vous, c'est à dire: Mini-jeux Non crackés
Qui est le plus prétentieux entre celui qui se définis comme 3ème serveur français et celui qui vous préviens juste que nous sommes là et que nous dépassons très souvent votre quota de connecté et ce même avec une qualité inférieure (version du serveur datant de 2013).

Bonsoir,
Il est vrai que RushLand, PhoenixRebirth et HexionMC ont sensiblement le même nombre de connectés que votre serveur mais vous définir "3eme du classement" est un peu exagéré étant donné que parfois vous avez plus de connectés que ces serveurs et vice-versa.
SamaGames a environ 300 connectés de plus que vous quand le serveur est à 10 de tps, si vous voulez vous qualifier de 3eme serveur francophone je ne peux vous l’interdire mais alors merci de préciser "Lorsque SamaGames est down"
Bonne soirée !

Mes sources: http://puu.sh/lp1UZ/38f9292ea9.png
Bonsoir,
Je n'ai jamais mis RushLand en avant, de plus, les serveurs que j'ai cité sont dans le même "marché" que vous, c'est à dire: Mini-jeux Non crackés
Qui est le plus prétentieux entre celui qui se définis comme 3ème serveur français et celui qui vous préviens juste que nous sommes là et que nous dépassons très souvent votre quota de connecté et ce même avec une qualité inférieure (version du serveur datant de 2013).

Bonsoir,

Je vous demande à quel moment il y a mentionné que le classement s'effectuait au niveau du nombre de connecté ? Je ne vous demande que cela pour l'instant, en sachant que la mention "3e serveur français" est stipulé juste après le "+ 150'000 joueurs uniques". D'autant plus qu'en temps normal, UHCGames a un nombre strictement supérieur de connectés face aux trois serveurs mis en question, à savoir RushLand, PhoenixRebirth et HexionMC.

À titre d'exemple, il est 18h00 heure de pointe, on est mercredi soir et voilà le nombre de connecté :
[RushLand : 217] [UHCGames : 318] [PhoenixRebirth : 218] [HexionMC : 141]
+ http://puu.sh/lp1UZ/38f9292ea9.png

Même si c'est fort possible, nous ne savons pas quel est le nombre de joueurs uniques présents sur FantaBobWorld, si celui-ci venait à être supérieur au notre alors nous pourrions remettre notre place en cause. Si cela vous enchante, je peux éditer ce simple caractère qui a tant l'air de vous tracasser pour afficher un 4 ? Il est ensuite inutile de causer à propos de SamaGames car lui nous dépasse depuis déjà plusieurs mois et nous n'avons jamais dit le contraire (Ou souhaitez vous aussi mettre en cause notre place face à Epicube ? Il arrive tout de même qu'après 5h30 du matin nous avons 4 connectés alors qu'eux n'en ont que 3.). UHCGames est aussi un vieux serveur (p-ê même le plus vieux, j'ai un doute pour rushland et phoenixrebirth, à confirmer), d'où le fait que nous avons cumulez un assez grand nombre de joueurs uniques pour "s'imposer loyalement" dans le classement.

"3e serveur français" Lol?
Alors devant vous:
[...]
- RushLand

VS

Je n'ai jamais mis RushLand en avant,

...

Qui est le plus prétentieux entre celui qui se définis comme 3ème serveur français
En apposant EpiCube, FantaBobWorld, SamaGames, RushLand, Phoenix-Rebirth devant nous, on ne se retrouve plus à la 3e place mais à la 6e place, c'est qui qui prétend être supérieur à un autre ici ? Être prétentieux c'est chercher à se mettre en valeur pour des qualités que l'on a pas, à méditer.

• J'aime
Reactions: DarksDZN