Développeur Développeurs Web (front, back) Développeur Java

ParagonMc server

Aventurier
10 Septembre 2017
15
0
2
26
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je suis actuellement à la recherche d'un ou de plusieurs développeurs Web et Java.
En effet, chacun d'entres eux devront respecter leurs missions respectives, Dev un site web et Dev un ou plusieurs Plugin.

Pour ce faire, il y à quelques critères à respecter :

- Etre majeur ou dans son année de majorité. Les "devs" de 16 ans ne sachant que config un plugin, vous pouvez passer votre chemin.

- Nous demandons quelque chose de rare chez un Dev, de la sociabilité. Du moins, juste un minimum, de quoi parler avec vos compères.

- Nous demandons également un Dev sachant Dev, un travail de qualité est exigé. Vous ne serez pas seul, tout le travail ne sera pas poser sur vous. Mais vous aurez une grande part de responsabilités ;) Votre pseudo pourra être inscrit sur le copyright du plugin ou du site <3.

- Il faut savoir que le temps sera limité par "événements". Une réunion sera mise en place avant le développement d'un "événement" afin d'établir un calendrier. Il vous faudra donc apprécier le café ainsi que les nuits blanches (team second degré) ;)

- Nous sommes déjà inscrit sur gitlab, car nous avons déserté depuis que microsoft à racheté github, un compte vous sera donc demandé.

- En terme de planification, tout sera réalisé par notre ami commun, le site Trello, Un compte (gratuit) vous sera donc demandé.

Si vous respecter toutes les conditions, merci de passer par messages afin de discuter de tout cela.

Ps : Le Html, Css sont bien des langage de programmation, il vous sera donc demandé de les respecter, et de respecter ceux qui se dises développeur Web merci :)

Ps : Cette article, malgré les différentes formes d'humour demeure très serieux, merci de ne pas tout prendre au second degré

Ir0n_bL4cK, fondateur, développeur et administrateur du projet
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Salut !
Pour commencer, bonne chance pour ton recrutement.
Pour continuer, un bref descriptif des tâches serait le bienvenu. Je vais prendre mon cas comme exemple.
Je suis développeur (oh le vilain mot) et je m'identifie pas à ton annonce, je veux en savoir plus ! Faire un site web, c'est bien, mais savoir ce que tu veux, c'est mieux.
Car se faire refiler un Wordpress miteux ou un template Bootstrap, ça arrive à beaucoup trop de monde :(
Si tu t'y connais, n'hésite pas à lâcher des noms de technos, ceux qui aiment ce qu'ils font vont apprécier. Si tu ne t'y connais pas, donne un exemple détaillé ;)

Rechercher un developpeur Web Full-Stack pour te faire une application web complexe (conception de BDD / Laravel / Symfony / ViewJS etc..) c'est très différent d'un site vitrine sympa permettant de mettre en avant ton serveur !

Toute personne travaillant dans le milieu du dev aura déjà son outil GIT, son compte Trello, et son IDE favoris eheh !

Bonne chance pour la suite j'attends de voir les précisions de ton poste :mobpig:
 

ParagonMc server

Aventurier
10 Septembre 2017
15
0
2
26
Salut JukeBoy_,

Merci pour cette réponse très constructive, ça fait plaisir à voir.
L'idée derrière ce post est de faire venir les plus motivés. Je m'explique, dans ce post, comme tu le dit, je reste assez vague sur le type de travail, mais c'est en donnant tout les détails du projets qu'une personne que je vais qualifié de "lambda" pourra venir me dire qu'il sait faire, qu'il sait dev, il pourra se renseigner avant, je te parle en connaissance de cause, bien évidemment.
Alors, en ne mettant aucun détails mise à part les pré-requis, une sorte de "tri" se créer, et seuls les plus motivés et connaisseurs répondront et viendrons en parler.

Niveau dev, je n'ai pas un grand niveau, mais je me démerde vois-tu. Pour un projet, de site internet par exemple, je suis capable de faire une maquette du site (front et back), je vais également faire un CDCF en compagnie d'un dev expérimenté. Je sais et ai déjà connu des projets ayant juste un GoogleSheet comme CDCF ^^

Concernant les outils de travail tel que GIT, Trello, ce ne sont que des formalités, je me doutes bien qu'un dev aura déjà ses comptes, mais vaut mieux en parler, et puis ça nous donnes plus de crédibilité vis à vis des dev. Nous ne sommes pas une équipe travaillant sur un Sheet ou Notepadd :D

Merci bien, bonne continuation

Ir0n_bL4cK, fondateur, développeur et administrateur du projet
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Yo,
Envoie moi un descriptif assez complet en PV, j'ai un projet scolaire à faire en Django, autant que ça serve a quelqu'un si c'est pas trop complexe :)