Plugin Développez vos plugins Bukkit !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Voone
  • Date de début Date de début

Voone

Programmeur Minecraft
20 Décembre 2014
39
3
23
25
(Post édité régulièrement)
.
Bonjour / Bonsoir !
.
Donc, j'me lance aujourd'hui dans Youtube pour une bonne raison.
Je trouve que la communauté française de Minecraft ne possède pas assez de développeurs !
Je m'engage alors à vous procurer des "cours", ensembles de tutoriels afin de vous apprendre !
J'ai donc commencé, le 20 décembre 2014 mes tutos.
.
J'espère que je m'y prend de la bonne façon, je prends tous les conseils et vous remercie de l'attention que vous portez à mes vidéos ! Sur ce, bon visionnage !
.
.
N'hésitez pas à vous abonner pour être informé dès la sortie d'une nouvelle vidéo :D
Cordialement !
 
Beaucoup d'épisodes dont désormais disponibles !
Allez les voir :p
 
Tu pourrai développer un mini-jeux en video avec deux team, un scoreboard... Et que on clique sur un panneau sa nous tp sur un autre serveur relier avec bungeecord où il y as le jeux, puis a la fin les joueur sont re tp au lobby et la map se reset si tu le souhaite je peut meme te preter le serv avec bungee pour faire le plugin donc envoie moi un message privé si t'es interesser je pensse que sa ferait une bonne serie video.
 
C'est en effet prévu, mais je vais faire mieux que ça ! ^^
 
Okey si tu veut j'ai un bon vps tu peut donc dev dessus si tu veut pour tes videos et add skype: sikrodu78 add s'il te plait j'aurai pas mal de proposition ;)
 
Mec, je te connais, j'ai pas envie de développer ton serveur. J'ai tout le nécessaire, merci.
 
Ba dommage pour toi c'est plus le meme serveur ni le meme fonda ni les meme projet mais comme tu veut et je t'ai pas demander de dev pour moi mais pas grave en tout cas bonne chance mais tu vien de loupper un truc car on est avec des builder de minepmex car le fonda du serv est SR.MOD sur minepmex tant pis bue.
 
x) Tu te crois crédible avec ton orthographe ! Avant d'essayer de m'embaucher, soigne ta présentation.
Après, je ne connais pas Minepmex... Si tu parles de Mineplex, leur architecture n'est pas belle, ils misent plutôt sur le gameplay, ce qui leur donne leur place de leader dans le domaine du minijeu. Ainsi, je pense que ton truc est un gros fake.

Merci de ta compréhension, si tu as des choses à ajouter, envoie moi un MP, arrête de polluer mon topic ici.