D&CO - Craft . Les différentes toitures

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elpeji
  • Date de début Date de début

Elpeji

Aventurier
1 Mars 2011
15
0
0
Petit tutorial sur les différentes toitures, fait par les soins de votre humble serviteur.

Attention, ce tutorial est une suite de screens commenté, elles ne regroupent pas forcément toutes les toitures mais au moins les principales qui, une fois mixées entre elles, en donneront une infinité.

Vous pourrez voir la toiture :
- Plate ( qui ne sert qu'à faire un étage en plus )
- A deux pans
- A quatre pans
- A deux pans, dont un vertical

Le lien vers ma chaine :

ICI

Je compte continuer cette suite de vidéo concernant la D&CO sur Minecraft, je vais essayer d'embaucher un cameraman histoire que ca soit un peu plus lisible comme vidéo.

Dans tout les cas, pas avant le 18 Mars, date de mon retour en France, pour l'instant je suis en vacance.

A suivre en vidéo :
- Murs et parquets.
- Meubles, décorations et éclairage intérieur.
- Jardinage : Plantes, arbres et eau
- Décorations extérieurs

Pour l'instant ca devrait donner ca, à voir si d'autres n'arriveront pas ave ceux ci. J'attends vos avis, commentaires et suggestions avec impatience.
 
C'est sympa comme idée.
Par contre, effectivement, trouve un logiciel de capture vidéo, et surtout, un micro de bonne qualité, ça défonce les oreilles .

Bon courage pour la suite, et trouve-nous de bonnes idées de déco !
 
Alors, après avoir regardé ta première vidéo, j'ai repéré les qualités et les défauts de cette dernière.
Je vais pour cela faire deux listes séparées.

• QUALITÉS
- Ta voix n'est pas désagréable
- Le sujet est intéressant
- Le montage n'est pas raté
- Tu m'as l'air d'être un bon architecte

• DÉFAUTS
- Le son de ta voix peut tout de même être amélioré
- Si tu trouves un logiciel vidéo, n'hésite pas
- Si tu continues avec les screens, évite les screens de nuit où l'on ne voit rien
- Évite aussi de laisser les screens peu intéressants trop longtemps

En règle générale, ta vidéo m'a plu et je me suis même abonné à ta chaîne (ce qui est rare car je suis déjà six abonnements par jour) donc j'espère que tu ne veux pas nous décevoir. J'attends les prochaines vidéos avec impatience et confiance. :)

StickÉdit : Ah ! J'oubliais. Tu n'aurais pas copié le principe de la série D&Cube par hasard ?
 
Stickophobe a dit:
StickÉdit : Ah ! J'oubliais. Tu n'aurais pas copié le principe de la série D&Cube par hasard ?
A vrai dire je dirais non, je voulais mettre en place ce principe avant que D&CUBE ne soit diffusé à vrai dire mais le fait de ne pas avoir de logiciels me permettant de faire des vidéos m'avait freiné.

D&CUBE n'a été que le déclencheur de la parution de ma propre série car comme l'a si gentillement mis un abonné sur ma chaine et je suis bien désolé de le dire mais "Okay, Bob et Fanta en font, mais eux ils se limitent à la maison Azurienne de base pour leurs petits larbins".

De mon coté je vais réaliser quelquechose de plus complet car il serait triste de ne voir pousser sur les serveurs multi que des maisons en L type BobLennon, car il faut bien le remarquer, le succés de l'émission D&CUBE ne vient que de la popularité des emissions de Fantasio. Si une personne inconnue venait à montrer comment faire une maison en L et que ca, ca ne marcherait pas à coup sur.
 
Personnellement, j'adore D&Cube bien plus que toutes les autres émissions de Fanta car je suis très mauvais architecte. Ta série ne met donc qu'appréciable. Je trouve dommage que tu remettes le succès de D&Cube uniquement sur le succès des vidéos de Fanta. La présence de Bob Lennon, qui a un charisme et un talent remarquables, est loin d'être anodine.

J'espère que tu n'as pas pris ma question sous forme de provocation car je n'ai pas mis de smiley du style « :D ». Sache que, même si tu avais copié D&Cube, ton émission reste différente et tout aussi appréciable. ;)

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as plus réfléchi sur les qualités et défauts de ton émission plutôt que sur cette remarque sans intérêt. J'espère que tu vas nous surprendre et j'attends impatiemment tes prochaines vidéos. :)
 
Non ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pris ta remarque pour une provocation.

C'est juste que pour ma part je tiens à faire un guide complet et non montrer une seule type de maison. C'est cela que je rapproche à Bob et je l'ai souvent mis sous forme de commentaires sur sa chaine avec pour simple réaction de sa part la suppression de ceux ci.

Je ne remets pas en cause le charisme de Bob mais à mo avis, celui ci ne suffit pas à justifier de ne montrer qu'une infime partie de tout ce qui est possible en décoration.

J'aurais été heureux de pouvoir travailler avec eux mais comme je l'ai dit, mes propositions n'ont été que supprimé de sa chaine et non étudié.

Mon but, c'est qu'à la fin de ma série de vidéo les joueurs puissent prendre tel mur avec tel toit et tel décoration pour en faire une maison unique.

J'ai bien pris en compte tes critiques ( surtout les mauvaises car c'est ce point que je dois améliorer ), et je vais tenter ma chance pour que mon but soit atteint.