Petit tutorial sur les différentes toitures, fait par les soins de votre humble serviteur.
Attention, ce tutorial est une suite de screens commenté, elles ne regroupent pas forcément toutes les toitures mais au moins les principales qui, une fois mixées entre elles, en donneront une infinité.
Vous pourrez voir la toiture :
- Plate ( qui ne sert qu'à faire un étage en plus )
- A deux pans
- A quatre pans
- A deux pans, dont un vertical
Le lien vers ma chaine :
ICI
Je compte continuer cette suite de vidéo concernant la D&CO sur Minecraft, je vais essayer d'embaucher un cameraman histoire que ca soit un peu plus lisible comme vidéo.
Dans tout les cas, pas avant le 18 Mars, date de mon retour en France, pour l'instant je suis en vacance.
A suivre en vidéo :
- Murs et parquets.
- Meubles, décorations et éclairage intérieur.
- Jardinage : Plantes, arbres et eau
- Décorations extérieurs
Pour l'instant ca devrait donner ca, à voir si d'autres n'arriveront pas ave ceux ci. J'attends vos avis, commentaires et suggestions avec impatience.
Attention, ce tutorial est une suite de screens commenté, elles ne regroupent pas forcément toutes les toitures mais au moins les principales qui, une fois mixées entre elles, en donneront une infinité.
Vous pourrez voir la toiture :
- Plate ( qui ne sert qu'à faire un étage en plus )
- A deux pans
- A quatre pans
- A deux pans, dont un vertical
Le lien vers ma chaine :
ICI
Je compte continuer cette suite de vidéo concernant la D&CO sur Minecraft, je vais essayer d'embaucher un cameraman histoire que ca soit un peu plus lisible comme vidéo.
Dans tout les cas, pas avant le 18 Mars, date de mon retour en France, pour l'instant je suis en vacance.
A suivre en vidéo :
- Murs et parquets.
- Meubles, décorations et éclairage intérieur.
- Jardinage : Plantes, arbres et eau
- Décorations extérieurs
Pour l'instant ca devrait donner ca, à voir si d'autres n'arriveront pas ave ceux ci. J'attends vos avis, commentaires et suggestions avec impatience.