Redstone D-THUD - Distance Tripwire Hook Detector | Une clé dans Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yowa
  • Date de début Date de début

Yowa

Aventurier
29 Août 2012
6
1
3
26
Salut à tous !

Mon premier post sur le meilleur forum francophone de Minecraft pour vous présenter une petite découverte^^

Il s'agit d'un système que j'ai nommé "DTHUD" ou "D-THUD" qui veut dire Distance Tripwire Hook Detector (Détecteur de Tripwire Hook à distance traduit en français).

Voici ma vidéo, je précise que je suis l'inventeur du système ;) Enjoy !

Merci !

• J'aime
Reactions: boutier-oton
Merci ^^ Il est basé sur le BUD Switch, qui lui même est un bug^^
En effet, le problème, c'est qu'on ne sait pas si Mojang va corriger le bug...

Le système me fait drôlement penser à celui que j'ai fait pour mon système de WIFI utilisant les tripwires, même problème, très instable. En fait quand on y réfléchis c'est simplement à BUD Switch ;)

Mon système

C'est bien mais s'est instable, donc je vais pas l'utiliser en multijoueur, mais s'est une bonne trouvaille. Mais bon comme dit ma signature, on sera jamais si oui ou non on est le créateur. Car de nos jours minecraft existe en une trentaine de langues, jouer par des millions de joueurs. Donc bon voila ^^. Mais s'est quelque chose qui n'était pas sur le forum, donc bravo pour ta trouvaille.(même si tu n'es pas le premier , pour moi, tu es peut être le premier français à avoir fait un tutoriel dessus.)

Tu as raison, mais ça c'est valable pour un jeu, comme c'est valable pour tout ^^
En général, c'est celui qui le présente au grand public qui est reconnu comme l'inventeur.
Un peu comme les champions du monde qui ne sont peut-être pas vraiment des champions du mondes --' xD