D4rkness - Multigaming en rire !

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur cette discussion ! :D

Alors moi, c'est D4rkness ! Je suis Suisse, je mange du fromage et du chocolat, mais je fais aussi des vidéos ! Enfin, j'ai repris les vidéos, car mon style d'avant ne me plaisait plus. À la base, je faisais du 100% minecraft avec des Let's Play, tout ça, mais c'était trop.. commun, vous voyez. Et puis mon ordi arrivait en fin de vie, bref, c'était pas top.. Mais même si je n'ai pas de visibilité sur Youtube, j'adore faire des vidéos, passer du temps au montage pour sortir une vidéo qui avant tout me plaît, et je me suis donc donné les moyens d'y parvenir.

Trêve de bavardage, passons à ma chaîne ! :D

Je fais donc des vidéos entre 5 et 15 minutes, qui sont en fait des best-of de sessions de gaming de 35-40 minutes. Comme mon but est de vous faire rire, je fais évidemment le con quand je joue ^-^ Bon, après c'est sûr que des fois j'ai une pointe de skill qui se ramène, mais en général elle ne reste pas longtemps.. Je suis assez doué pour faire des têtes bizarres aussi.. Mais bon, pas sûr que ce soit un talent, n'est-ce pas ?

Bref, j'en ai assez d'écrire, il est temps de vous montrer mes vidéos !

Je fais de temps en temps des '' Infos du Suisse '' pour vous tenir au courant de mon actualité de mes projets, etc, ils sont de cette forme :

Dans la lignée des Just Cause 3, je vous présente le 3è épisode qui est, à mon sens, le plus réussi :

Il m'arrive également de poster des parties de PvP sur Destiny, quand je fais des bonnes parties :


Et pour terminer, il peut m'arriver de faire des vidéos IRL de tout genre, dont celle-ci :

Je fais aussi des vidéos sur des jeux d'horreur, mais chuuuut, ça fait peur :$ Mais si ça t'intéresse, la playlist est là : http://bit.ly/2afaFVJ


Voilà ! Si tu en désires plus n'hésite pas à aller faire un tour sur ma chaîne, par ici : https://www.youtube.com/user/D4rknessCraft

N'hésite pas à me faire des remarques ou des commentaires j'accepte tout du moment que c'est constructif ;)


Des bisous ! *-*​
 
Dernière édition:

Alphegon

Aventurier
28 Décembre 2015
21
0
4
23
Salut mec alors je me présente alphegon! Et écoute j'ai regarder tes
2 vidéos, alors conseils pour la présentation de ta chaîne refait la en parlant quitte a ce que tu mettes du gameplay en fond. Ensuite pour ta deuxième vidéo coupe les moments chiant ou tu te balade etc .... Essaye de faire 2 ou 3 montages (mems, textes, bruitages ....) fin voila si tu ecoutes ces conseils sa peut devenir vraiment du bon contenu !
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Salut ! Déjà, merci pour ton commentaire, et t'inquiète pour la vidéo de présentation je comptais la refaire, mais pour mettre du gameplay en fond il faut déjà que j'aie un minimum de contenu ! :p Et pour ma deuxième vidéo comme tu dis, ''couper les moments chiants où je me balade'' et bien à vrai dire c'est ce que j'ai essayé de faire, et en la re-regardant, je ne vois pas de quels moments tu parles.. ^^ Peut-être la fin, où le son du jeu est trop fort par rapport à ma voix et on m'entends mal, mais il y a aucun moment où je me balade et où il ne se passe rien >>normalement<<
 
Dernière édition: