D4rknessCraft ~

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Salut à tous !
Moi, c'est D4rknessCraft, comme indiqué dans le titre ! Ce que je fais ? Des vidéos principalement sur Minecraft, peut-être, à l'occasion, des vidéos détentes ( Ou pas ) sur des jeux d'horreurs ou des RPG, j'en sais encore rien !
Aujourd'hui je repars de 0. C'est à dire que j'avais commencé un départ sur Youtube l'année passée avec un ordinateur de M*, donc la qualité était juste horrible, etc.. Maintenant que j'ai un nouveau PC, je profite ( Héhéh :p ) car j'adore faire des vidéos pour le plaisir des gens ! ;) Il y a quelques heures, j'ai posté ma première vidéo, malheureusement, je me suis un peu planté et la qualité est.. Médiocre - c'est le mot - Mais ça ne fait que m'encourager ! Bien sûr, je suis pas très doué mais néanmoins je reste motivé et c'est ça qui compte.. Je ferai une courte vidéo de présentation demain car ce soir je suis juste claqué !

Bonne soirée à toutes et à tous et j'espère que ce que je fais, même si ça ne sort pas de l'ordinaire, vous plaira autant que ça me plaît à le faire !

Lien de la vidéo de présentation :
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/D4rknessCraft
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Je sais pas, mais je me tue à essayer de le régler.. Ca doit être du montage car sur la vidéo de Slenderman il y a pas ce ronronnement.. Et si c'est le problème du micro, j'en rachèterai un sous peu ;)
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Episode 3 en ligne dès maintenant ! La 720p est toujours sous traitement, elle devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes !
( PS : Pour mon problème, c'est effectivement mon micro, je vais en acheter un dans la semaine )
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
C'est dommage pour le micro, car la qualité et le contenu est bon =/
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Merci Legendarix, ça fait toujours plaisir ! Je vais aller acheter un micro, JE LE JURE, mais c'est juste un peu chaud ces temps, en Suisse, c'est la fin des notes et genre ce week-end j'ai dû bosser comme un malade x) Mais c'est promis, d'ici la fin de la semaine, j'ai un nouveau micro! :'D
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
J'espère, j'attend avant de m'abonner, je préfère attendre un peu pour voir si les vidéos sont régulières, le contenu aussi intéréssant, et si le son est mieu ^^
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Pour l'instant, j'ai que ces vidéos-là donc je me tient à une vidéo par jour, mais je viens de poster un recrutement pour un serveur en hardcore, donc il y aura des vidéos aussi d'un style HolyCube :')