D4rknessCraft

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
31
Hey !

Salut à tous ! Si vous êtes ici, c'est que je me présente.. J'ai complètement zappé cette étape quand je me suis inscrit, mais bon, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

Alors, comme indiqué dans le titre, moi, c'est D4rknessCraft ( Je vous apprend quelque chose ? ).
Etant ni un bon, ni un mauvais joueur de minecraft, je cherche toujours à m'améliorer. Ceci dit, en essayant de m'améliorer, parfois, je fais pire, mais on est pas là pour discuter de ça.. Il me faut juste quelque chose à dire, et actuellement, je n'ai pas d'idées..
Commençons par la description de ma personnalité :
  • Je suis franc et honnête : Je dis ouvertement ce que je pense
  • Je me considère comme quelqu'un de drôle. (Grande gueule, n'est-ce pas ?)
  • J'ai une grande gueule ( Je crois :3 )
  • Ainsi qu'une grosse asperge passion pour Minecraft
Personnalité In game :
  • Je suis pas excellent ni en construction, redstone ou PvP mais je me débrouille plutôt bien dans chacun de ces domaines.
  • Je joue un style plus RP que Industriel, mais j'aime quand même FTB
  • farceur et prankeur
  • Serviable :3
On continue avec quelques infos IRL :
  • Je suis un gros sportif ( Champions et vice champions Suisse avec mon équipe
  • Je suis un gros flemmard.. C'est paradoxal, vous trouvez pas ?
  • Je suis gentil ! :'D
  • Et bien sûr toujours là pour déconner ! :')

À très vite sur le forum ou alors sur ma chaîneYouTube ( < Clique ! )

Merci ! J'ai édité mon post, ça devrait-être moins agressif et j'ai rajouté 2-3 choses.. ! :')
Merci aussi Baator, mais ça fait déjà 1 bon mois que je suis présent sur le forum :P

J'ai complètement zappé cette étape quand je me suis inscrit, mais bon, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?
Deux ans après, oui, c'est mieux que rien :D

Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg