Daelicraft.pvp recrute des staffs!

Wougix

Le guerrier coloré!
30 Avril 2013
37
3
8
Bonjour/Bonsoir, Le serveur pvp Daelicraft est un serveur à 100 slots avec une trentaine de connecté tous les jours, Daelicraft subit beaucoup de mises en avant propulsant le nombre de connecté à 50. La communauté de ce serveur est bien sympathique mais il y a un seul problème sur ce serveur : le staff. En effet nous manquons fortement de staff actif!

Alors dés aujourd'hui le serveur pvp Daelicraft recrute du staff compétent , actif:

-Des guides
-Des modo
-Des Animateurs
-Des modo supérieurs

Donc je vous demande de poster un cv en commentaire pour faire partit de l'administration de Daelicraft!

Un exemple de cv:

Nom: Jean
prénom: kevin
Pseudo IG: Troforlolxddu67
Votre âge: 11
Un peu plus sur vous IG: Je jou bcp à l'odi et à la xbox, jvois mes potes et jfais du foot
Votre experience dans l'administration de serveur: jé était admin de minecraftazure
Depuis combien de temps jouez vous? 2 jours!
Temp de jeu (horaires): le matin avant d'aller a l'école 8h jusqua 8h20, et le soir jusqu'a que je dois aller au lit (18h-21h)
Pourquoi vous et pas un autre: psk j'suis l'élue de notch
Autres infos?: Jsp

Voilà voilà , je vous donnerais mon skype si vous êtes pris , allez faire un tour sur le site du serveur: http://daelicraft.net/ , l'ip du serveur pvp est : 37.59.47.168:25567!

• J'aime
Reactions: Wilsonj131
Nom: Mon nom est Wilson
prénom: Je me prénomme Jack
Pseudo IG: Mon pseudo, WilsonJ131
Votre âge: Je suis un vieux fou schizophrène âgé de 17 ans :D
Un peu plus sur vous IG: Ça dois faire 3 ans que je joue à Minecraft, je suis bon en World Edit/MC-Edit, j'ai été plusieurs fois modo/admin/animateur; depuis 3 semaines, je joue à un FPS free to play nommé -si je peux donner le nom d'un jeu-Team Fortress 2 ( C'est free, des guns, du fun *.* un jeu quasi-parfait).
Votre expérience dans l'administration de serveur: J'ai été Administrateur sur des serveurs - un, nommé (si je peux donner le nom d'un serveur qui est fermé) Geekobox - et aussi sur d'autres petits serveurs du genre; j'ai été modo sur d'autres serveurs ... J'ai oublier leurs noms :mobpig: , et j'ai été animateur sur Aedicraft (fermé aussi) et je suis actuellement animateur sur Daelicraft (hé hé :cool:)
Depuis combien de temps jouez vous?: Depuis 3 ans à minecraft, depuis plusieurs mois sur Daelicraft (hé hé :cool:)
Temp de jeu (horaires): Toute l’après-midi pendant les vacances et week-end; en période scolaire ... Je verrai par rapport à mon emploi du temps de Terminal :/ je pense que le mercredi après-midi, je pourrais me connecter.
Pourquoi vous et pas un autre: "psk j'suis l'élue de notch", X') j'aime bien cette phrase. Plus sérieusement, je pense que vous cherchez une (ou plusieurs) personne(s) de confiance et non pas des kikoo-lol nommé "Jean-Kevin", mais des personnes matures et responsable (je dis pas que je suis mature, mais je dis pas que je ne le suis pas non plus, ça, c'est à vous d'en juger ;))
Autres infos?: Je jure solennellement de respecter la charte de qualité et les règles d'or du staff, parole de schizophrène :D.

[------------------------]​

Voilà quelques screens de Dealicraft qui ont été demander:
- Spawn:
spawn_freebuild.jpg
- L'end:

images

- Une ville:
construction.jpg

- La bannière:
logo.png

Nom: Ha ha
prénom: Antoine
Pseudo IG: the_darkloup
Votre âge: 14
Un peu plus sur vous IG:j'ai ete admin de plusieur serveur donc un modde pvp et j'aime beaucoup le pvp dans minecraft sinon je joue sur ps3
Depuis combien de temps jouez vous? depuis la beta 1.6!
Temp de jeu (horaires): bah le plus possible 6 heure parjour
Pourquoi vous et pas un autre: car je suis l'élu de jebs
Autres infos?: skype : the_darkloup

Nom: Sol
prénom: Gaëtan
Pseudo IG: Gaethap
Un peu plus sur vous IG: Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3, j'ai une bonne connaissance des commande world edit et serveur. Je suis bon en redstone.
Votre expérience dans l'administration de serveur: J'ai déjà était Modérateur sur un serveur d'une amie qui avait une quarantaine de slot et une vingtaine de joueur actif.
Depuis combien de temps jouez vous? 2 ans et 4 mois.
Temps de jeu (horaires):
-En vacances: de 10h00 à 3h00 en moyenne.
-En école: je n'ai pas encore mes horaires de BTS.

Je pense être capable de discernement et de juger, selon les règles et la gravité de l'infraction, la sanction à prendre et d'en faire par, voir d'en discuter avec les autres membres du Staff.

Nom: Sol
prénom: Gaëtan
Pseudo IG: Gaethap
Un peu plus sur vous IG: Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3, j'ai une bonne connaissance des commande world edit et serveur. Je suis bon en redstone.
Votre expérience dans l'administration de serveur: J'ai déjà était Modérateur sur un serveur d'une amie qui avait une quarantaine de slot et une vingtaine de joueur actif.
Depuis combien de temps jouez vous? 2 ans et 4 mois.
Temps de jeu (horaires):
-En vacances: de 10h00 à 3h00 en moyenne.

Je pense être capable de discernement et de juger, selon les règles et la gravité de l'infraction, la sanction à prendre et d'en faire par, voir d'en discuter avec les autres membres du Staff.

c'est plate ta pas mis de skype

Up , sinon Gaethap je pense que je peux te mettre Guide, tu monteras par la suite en grade! Toi Wilson tu es déjà Animateur , tu vises quel grade?
The_darkloup : Plus de présisions , un cv plus long est demandé.
Merci à tous les recrutements continuent!

Nom: XXX
prénom: Stanislas
Pseudo IG: Neltawin
Un peu plus sur vous IG: Je joue à minecraft depuis un moment, je commence a comprendre la redstonne et je suis un génie de la construction :3
Votre expérience dans l'administration de serveur: Je n'en ai pas mais je suis motiver et je suis apprécier de la communauté de Daelicraft
Depuis combien de temps jouez vous? 1 ans je crois
Temps de jeu (horaires):
-En vacances: toute la journée