Bonjour/Bonsoir, Le serveur pvp Daelicraft est un serveur à 100 slots avec une trentaine de connecté tous les jours, Daelicraft subit beaucoup de mises en avant propulsant le nombre de connecté à 50. La communauté de ce serveur est bien sympathique mais il y a un seul problème sur ce serveur : le staff. En effet nous manquons fortement de staff actif!
Alors dés aujourd'hui le serveur pvp Daelicraft recrute du staff compétent , actif:
-Des guides
-Des modo
-Des Animateurs
-Des modo supérieurs
Donc je vous demande de poster un cv en commentaire pour faire partit de l'administration de Daelicraft!
Un exemple de cv:
Nom: Jean
prénom: kevin
Pseudo IG: Troforlolxddu67
Votre âge: 11
Un peu plus sur vous IG: Je jou bcp à l'odi et à la xbox, jvois mes potes et jfais du foot
Votre experience dans l'administration de serveur: jé était admin de minecraftazure
Depuis combien de temps jouez vous? 2 jours!
Temp de jeu (horaires): le matin avant d'aller a l'école 8h jusqua 8h20, et le soir jusqu'a que je dois aller au lit (18h-21h)
Pourquoi vous et pas un autre: psk j'suis l'élue de notch
Autres infos?: Jsp
Voilà voilà , je vous donnerais mon skype si vous êtes pris , allez faire un tour sur le site du serveur: http://daelicraft.net/ , l'ip du serveur pvp est : 37.59.47.168:25567!
Alors dés aujourd'hui le serveur pvp Daelicraft recrute du staff compétent , actif:
-Des guides
-Des modo
-Des Animateurs
-Des modo supérieurs
Donc je vous demande de poster un cv en commentaire pour faire partit de l'administration de Daelicraft!
Un exemple de cv:
Nom: Jean
prénom: kevin
Pseudo IG: Troforlolxddu67
Votre âge: 11
Un peu plus sur vous IG: Je jou bcp à l'odi et à la xbox, jvois mes potes et jfais du foot
Votre experience dans l'administration de serveur: jé était admin de minecraftazure
Depuis combien de temps jouez vous? 2 jours!
Temp de jeu (horaires): le matin avant d'aller a l'école 8h jusqua 8h20, et le soir jusqu'a que je dois aller au lit (18h-21h)
Pourquoi vous et pas un autre: psk j'suis l'élue de notch
Autres infos?: Jsp
Voilà voilà , je vous donnerais mon skype si vous êtes pris , allez faire un tour sur le site du serveur: http://daelicraft.net/ , l'ip du serveur pvp est : 37.59.47.168:25567!