Bonjour,
Je postule ici pour pouvoir prétendre accéder à un post à responsabilité.
Mon prénom est Erwann (irl) et Earli (ig), je ne pense pas que mon nom est sa nécessité ici.
Un peu plus sur vous IG: Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3, j'ai une bonne connaissance général du jeu, je me débrouille bien en redstone, bien en farming, bien en construction, mais mon truc à moi c'est la traque et la survie

.
Sur le serveur je fais parti de la faction "JambonPowa", voici quelques temps déjà que nous sommes présent sur le serveur.
Au niveau disponibilité, pour l'instant c'est à tout moment !
Ce qui m'a conduit à faire ce post' sur le forum c'est la reprise des cours, vous l'aurez tous remarqué, le serveur peut compter sur un staff compétent et à l'écoute. Mais, qu'en est-il des heures où celui-ci n'est pas présent ? Par exemple ce soir, pendant que tout le monde roupillait. Après le reload du serv' par Unyti, les versions crackés ont étaient malencontreusement autorisé sur le serveur. Je me suis battu corps et âmes contre des Nodus ! Gloire à Lord d'être venu à ma rescousse. Je n'aurai pas eu à le déranger si j'avais pu intervenir seul.
C'est donc pour le bien du serveur, et de ses occupants que je postule aujourd'hui pour le grade de modo, étant donné ma disponibilité je ne ferai que du bien au serveur.
Cordialement, un adorateur du serveur.