Salut tout le monde. C'est wougix le créateur d'Elona qui a longtemps recruté sur minecraft.fr (je sais pas si vous vous rappelez) Voilà j'ai crée un nouveau compte et je voudrais vous parler d'un serveur sur le qu'elle je suis en ce moment: Daelicraft. Je ne suis peut être pas un membre du staff mais je tiens à faire de la "pub" pour ce serveur car il est vraiment super et les membres sympas. Je suis à peine arrivé sur le serveur qu'une nuée de "bienvenue" m'a ouvert les bras. J'ai posé plusieurs question et le créateur en personne m'a répondu comme il le fait avec tous les nouveaux ,ce qui est rare.Le serveur est à 100 slots et est réservé aux versions Premium. Daelicraft recrute en ce moment du staff et est toujours ouvert aux membres. Bon je vous laisse un peu de surprise , allez sur le site http://daelicraft.olympe.in/. L'ip du serveur est: Daelicraft.fr
Et juste un petit quelque chose: Si vous faites votre candidature pour être citoyen dites que vous avez connus ce serveur par mon sujet. J’espère vous voir bientôt
Et juste un petit quelque chose: Si vous faites votre candidature pour être citoyen dites que vous avez connus ce serveur par mon sujet. J’espère vous voir bientôt