Créatif Mini-Jeux Survie Vanilla Damarius / Serveur Minecraft 1.15.2 / Serveur disponible gratuitement et en Premium /

Beweex

Aventurier
18 Avril 2020
13
1
3
23
Bonjour à tous ! Je suis le Fondateur de Damarius et je souhaite vous partager le serveur qui va bientôt sortir ! Le serveur Damarius est un serveur Survie avec 2 mini-jeux ( Loup-garou et Pvp Rush ). On prévoit de faire de multiples mise à jour pour la sortie du loup garou, Pvp Rush et créatif avec aussi une mise à jour qui concernent le Survie avec un système de minerai moddé. Il y aura une Bêta qui sortira afin de pourvoir vous mettre à disposition le serveur et voir les différentes faille que celui-ci peut avoir et pour que le développeur du serveur puisse examiner le problème.

Je vous invite avant tout de rejoindre notre Serveur Discord Damarius afin de pourvoir consulter les nouvelles annonces et informations. On est déjà 17 joueurs à être présent sur la plateforme Discord de Damarius avant la sortie du serveur alors pourquoi pas vous ? :)

Pour finir pour les personnes qui souhaiteraient intégrer le staff : Cela est tout à fait possible si vous le souhaitez et je suis ouvert à toutes propositions.

Je vous donne aussi mon Discord afin de pouvoir me contacter: Beweex#9226

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce et je vous souhaite une bonne journée.