dans quelle version peut-on passer de créatif à survival pendant q'on joue?

dark lightning

tigre lunaire
5 Juillet 2012
10
0
1
22
Bonjour,
Je voudrais achetter minecraft car j'ai un projet avec un ami mais pour ce projet, il nous faut pouvoir passer de créatif à survival pendant qu'on joue, donc, je voudrai savoir dans quel version de minecraft on peut faire et où l'achetter.
merci par avance

moi

Tu installe le TooManyItems qui est un mod pour minecraft, ça marche pour le solo et aussi en multi si tu es admin.

Sinon, tu attends la version 1.3 qui sort le 1er Août, et tu pourras le faire sans mod.
Si tu le fais sur un serveur (vu que tu seras avec un ami), avec un serveur Bukkit t'auras déjà toutes les commandes pour changer intégrées.

Si j'ai bien compris le plus simple c'est d'attendre la sortie de la 1.3 et l'achetter quand elle sera sortie.

Si tu as déja Minecraft t'auras rien besoin d'acheter. Si tu ne l'as pas encore, tu n'as pas besoin d'attendre, achète Minecraft, les mise a jours sont gratuites.

• J'aime
Reactions: dark lightning
si j'achette minecraft sur le site maintenant, je vais avoir la 1.3 quand elle sortira automatiquement (je sais je suis énervant mais je préfère être sûr, vous comprenez)

je ne sais pas si mon message à bien été mit mais comme je ne le vois pas je préfaire le remettre:
si j'achette minecraft sur le site, je vais recevoir la 1.3 automatiquement quand elle sortira? (je sais je suis énervant mais je préfaire être sûr, vous comprenez)