PVP Mod Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... { Star Wars }

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
23
DANS UNE GALAXIE LOINTAINE , TRÈS LOINTAINE ...

disney-annonce-un-reboot-de-star-wars-30176.jpg

STAR WARS

"L'empire" est né , mais lors de ça création ,
des personnes s’opposent à l'empire
on les appelles les "Rebelles" ...
Des joueurs choisissent un camp mais le quel ?
L’effrayante Empire Galactique ou
Les joueurs plein d’espoirs les Rebelles

Les Siths perturbent l'équilibre de la Force
Les Jedi veille sur l'équilibré de la Force
De lourdes pertes lors de cette guerre
Qui réussiras à gagner ?
L'obscurité ou la Lumière ?

Rejoignez-nous dans cette guerre !
Les Siths ressente de la colère en vous
Les Jedi ressente la force en vous
Choisirez-vous l'Empire ou les Rebelles ?
Bienvenue dans la Guerre des Etoiles !

Madame et Messieurs

Bonjour , Bonsoir ,

Pour une meilleur lisibilité voici un sommaire :

Sommaire :

I° Présentation

II° Star Wars

III° Explications

IV° Le Staff

V° Autres

I° Présentation

IRL:

Je m'appelle Kyllian , j'ai 16 ans ( 18 mai 2002) , je suis situé dans les Cotes d'Armor en Bretagne ,

Je suis en Première ES , je suis dans un lycée sécurité ( Militaire , Policier , Pompier ) , pour plus tard m'engager dans l'Armée de Terre dans l'infanterie . Je possède mon Brevet avec Mention "Bien"

Mes plus grande passions dans ma vie sont le sport et évidemment les jeux vidéos.
Je fais du Handball depuis que j'ai 10 ans , J'ai aussi pratiqué du football pendant deux ans .
J'écoute souvent de la musique pop et un peu du Nightcore .
Je suis un très très grand fan de la saga "Star Wars" , mais aussi je suis fan de "Hunger Games" , "Le Labyrinthe" et "American Sniper" .

In-Game :

J'ai commencé vers mes 5 ans à jouer aux jeux vidéos. Tout jeune , j'ai beaucoup jouer à des jeux pour enfants en ligne. Je me suis ensuite diriger vers des jeux de salon sur la Wii ( Cache-Cache … ) , puis j'ai commencée à joué sur des jeux comme Fifa ou Mario Kart , mais les chats à force de faire leur besoins sur la Wii , elle à rendu l’âme , mais j'ai eu un PC donc je suis heureux .

Parlons du jeu de cube «Minecraft», mon pseudo est FutryxGaming , j'ai découvert ce jeu début 2011. J'ai principalement commencé sur des parties solo , puis en 2012 je découvre le multijoueur puis je me suis vite orienté vers le PvP et la Redstone . Je pense directement à faire un serveur , mais il me fallait une idée et j'ai trouvé .

Je joue aux PC depuis mes 5 ans mais j'ai vraiment commencer les Jeux vers 2011 puis vers 2015 je commence à joué à pas mal de jeux , World Of Tanks , World Of Warship , Minecraft bien sur , League Of Legend ( je suis un noob de première ) .

II° Star Wars

Vers mes 11 ans , je découvre Star Wars . Star Wars 2 est sortie 1 jour avant ma naissance , un signe du destin ? Star Wars 3 sort en 2005 , je ne connaissait pas Star Wars en 2005 mais je découvre Star Wars , grâce à ma mère , c'est un coup de cœur immédiat ! Depuis 1 an je cherche une idée de serveur et puisque je suis un grand fan de Star Wars , je décide de crée un serveur basé sur Star Wars , je prend un feuille puis j'écrit , une ligne , deux lignes , 1 paragraphe , 2 paragraphes , 1 page , 2 pages et c'est maintenant 3 pages qui sont écrit recto-verso sur le projet mais je continue à écrire ... Je ne suis pas du tout sur que le projet vas marché mais c'est un rêve qui vas peut-être ce réaliser .

III° Explications

N/A , les explications viendrons dans 1 semaine environ .

IV° Le Staff

N/A , la liste viendrons dans 1 semaine environ .

V° Autres

N/A , les truc en plus seront posté dans 1 semaine environ .