RP Mod Immersion dans une dictature MINECRAFT RP Seconde guerre

IVRmc

Nouveau
20 Août 2019
3
0
1
17
Bienvenue dans ce post de présentation du serveur Role-Play IVRMC Cette présentation aura pour but d’être claire, efficace et pas trop longue.

Tout d'abord, IVRMC est l’abréviation de 4eme Reich Minecraft. Comme je l’ai préciser ci-dessus, le serveur sera RP, et le contexte sera le suivant :


Toute votre vie, vous avez vécu à Kemburg, une ville en Allemangne Nationale Socialiste. A 18 ans vient pour vous le temps de choisir ce que vous allez faire de votre vie. Vous avez globalement deux options :

La 1ère, est d’utiliser l’argent que vous avez déjà pour vous payer une formation militaire, dans la grande et prestigieuse « École spéciale militaire du Reich ». A la fin de cette formation vous serez officiellement un soldat de la Bundeswehr. Vous commencerez en bas de l’échelle. N’oubliez jamais une chose, dans ce genre de régime, avoir des amis importants ne peut-être qu’idéal en terme d’avancement. Mais depuis quelque temps, un groupe non identifié, essaie de contrecarrer les actions du gouvernement. Pour éradiquer cette vermine, l’armée à développé un groupe d’élite : ……… Rejoindre ce groupe ne sera pas évident, candidatures, épreuves physiques, votre passé, votre présent sera examiné à la loupe. Vous devez être irréprochable !!


La seconde option quant à elle consiste à mener une vie plus calme, à accepter la domination du gouvernement. Les meilleurs commerçants, les marins ambitieux, ainsi que tout les corps de métiers non militaires pourront se faire de vraies fortunes à condition de trouver sa place dans un monde politiquement instable. Vous avez intérêt à bien choisir votre camp. Les hommes(et les femmes) qui auront des fortunes suite à des collaborations avec l’état auront tendance à être traités de soumis, de lâche. C’est pour cela qu’en plus de pouvoir mener cette vie simple et peu courageuse, vous pouvez choisir de rejoindre les opposants à ce régime. Ils vivent dans le secret et ne doivent pas être découvert par l’armée sinon il est inutile de vous préciser qu’il ne verront plus le lumière du jour. Ils essaient de détruire ce système politique par tous les moyens possibles


MAIS nous avons besoin d’aide pour mener à bien ce projet, en effet ce n’est que le début d’une longue aventure qui a besoin d’aventuriers:

venez sur le discord : https://discord.gg/kcDRSF8 et envoyez un message privé au responsable du staff

On vous tient au courant de l’avancement du projet !!!

INSTAGRAM : IVRMC
Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
9 615
2 121
347
24
Bruxelles - Belgique
phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'aurais trouvé ça bien si c'était une histoire inventée en fait... Voila, on imagine qu'il y a la guerre, une armée, des groupes secret ect.
La ça vient rajouté une dimension historique qui est, comme dit mon VDD (voisin du dessus pour les plus "novice" sur les forums), glauque... :/

Surtout que du coup, soit vous vous permettez de ne pas suivre l'Histoire (mais du coup, je vois pas l’intérêt de l'avoir mis), soit vous êtes bloqué à "ce qu'il c'est passé".


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 355
465
247
21
Y'a pas à chercher c'est juste hyper glauque, un roleplay nazi premier degré non historique, mais tourné comme si ce l'était, juste pour l'amour de l'histoire et l'idéologie nazie
 

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.