Dark Pixel [PVP] [Semi-rp] [FreeBuild] + Recrute Du Staff

XXSm4sh54XX

Aventurier
29 Janvier 2014
11
0
1
30
Dark Pixel est un serveur PVP, Semi-RP, FreeBuild.

On fait des events 1 fois par jour a chaque 10 personnes de co ou plus.

On a mis un peu de tout les plugins sauf GroupManager (pour l'instant)

Le Serveur n'existe que depuis 1 semaine.

On Recrute Du Staff :

2 ou 3 Admins - 5 Modérateurs - 2 ou 3 Animateurs - 2 ou 3 Codeurs

IP : minecraft38.omgserv.com:10238

Mon pseudo minecraft Alex214214
Je m'appelle alex j'ai 14 ans ma passion c'est l'informatique.
Je suis souvent connecte sur l'ordi sa dépend.
Je suis fort en restonne est j'ai aussi de l’expérience sur les serveur car j'ai déjà rejoins des
après sa fais 5 ans que je joue a minecraft. (je croix un peux plus) bon je vais pas préciser au moment que j'ai commence x).
Mon Skype c'est Mr.Alex214214
j’adore tout se qui est protection d'un serveur j'ai toujours des idée a faire pour le serveur sois en bonne ambiance ...
Merci a se qui veuille bien me recrute :)
Bon jeu a tous ;)

Salut moi c'est CraniTFear ou bien Geaoffrey pour les intimes je suis la pour le poste de Admin ou Moderateur
je me présente mon pseudo est CraniTFear j'ai 14 ans et cela fait deja 1 ans que je joue a minecraft j'ai deja bosser sur 3 serveur auparavant dont un ou j'etait moi meme le Fondateur je connais bien les plugins et je sais en configurer certains je sais aussi gérer un serveur et ce que j'aime aussi sur Minecraft c'est la constructions je tient a preciser que je ne suis pas un super constructeurs mais je me débrouille
je joue souvent voici mes horaires en dehors des vacances:
Lundi:17h-23h
Mardi:17h-23h
Mercredi: 10h30 ou 11h30-23h
Jeudi:16h-23h
Vendredi:15-tout depend je peut jouer jusqu'a 3h ou 4h du matin si je ne suis pas fatigué
Samedi:12h30-tout depend je peut jouer jusqu'a 3h ou 4h du matin si je ne suis pas fatigué
Dimanche:12h30-tout depend je peut jouer jusqu'a 3h ou 4h du matin si je ne suis pas fatigué
Bien sur cette emploie du temps peut varier certains week end
Et evidement que les vancances je suis tres souvent connecté
Je te laisse en juger
Mon skype:CraniTFear (Geoffrey) et quelle est la versions du serveur pls