RP Mod Fearane - Serveur roleplay Dark-Fantasy

Fearane

Aventurier
20 Août 2020
2
0
1
28
Fearane - Serveur Dark-Fantasy
Fearane-Logo-PNG-Transparent-Background-1-1536x1536.png

Informations :
Type de serveur : Full roleplay dark-fantasy
Version du serveur : 1.12.2
Slots : 500
Whitelist : Oui, l'accès au serveur se fait sous candidature.
Plugins et mods : Nous disposons de notre propre launcheur.
Animation : Fearane suit un fil rouge, ainsi, il y a des événements régulièrement.

L'univers du serveur :

Nous sommes en 1123, sur le continent de Silune. Peu-importe votre origine, votre vie est bouleversée par les événements qui touchent votre royaume. Que ce soit la famine, le froid, ou la guerre, vous n'avez plus qu'une seule chose à faire : partir. Dix ans plus tôt, un explorateur elfe, du nom de Gwynbella, a découvert un continent, baptisé Fearane. Malgré l'intérêt des royaumes pour ces nouvelles terres, seul l'elfe connaît les étoiles à suivre pour s'y rendre.
C'est alors que la rumeur vous parvient, au détour d'une ruelle, dans une taverne, et même sur le front : Gwynbella, invite tous ceux qui n’ont plus rien à perdre, races et royaumes confondus, à quitter Silune, pour rejoindre Fearane.

Mais, le continent de Fearane, sera-t’il aussi paisible que vous le croyez…?

Que vais je retrouver sur Fearane ?


Écris et développé par des passionnés de fantasy et de jeux de rôle, l’univers de Fearane est un serveur full-roleplay dark-fantasy, et prend place dans un monde sombre, sévère et mystérieux. Sur Fearane, l'équipe s'engage à vous proposer des animations régulières, suivant ou pas, le fil rouge du serveur. Ainsi, les joueurs ne seront jamais vraiment seuls, et pourront découvrir l’univers du serveur lors d’aventures épiques. Conçu pour retranscrire une partie de jeux de rôles papier, nous avons réfléchi, et adapté un système de dés et de statistiques à Minecraft, pour que les animations et les combats, soient agréables et dynamiques.

Le serveur m'intéresse, où puis-je vous retrouver ?

Voici tout les liens avec lesquels vous pouvez nous rejoindre :

Notre site internet

Notre serveur discord :


discord.png

Une petite mise en bouche ?

Découvrez le trailer de notre premier chapitre : En Eaux Troubles !
 
Dernière édition: