En attente Datapack

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !

Il existe une section pour tout ce qui est lié aux commandes. Après, pourquoi pas ajouté une sous-section ou un tag Datapack, oui !
@robin4002
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Déjà j'ai remarqué que la section générale est remplie de demandes d'aide en dépit des sous-sections d'aide dédiées.

Sinon en temps normal il devrait y avoir largement assez de place dans la section générale pour que les redstoneux, les command-blockeux et les datapackeux cohabitent avec eux-mêmes (car ce sont souvent les même personnes). Donc ce n'est pas nécessaire de séparer les créations en trois nouvelles sections.
@Eglaios étant le seul à poster régulièrement, il va se sentir encore plus seul. x)

Ça vaut pas non plus vraiment le coup de faire une section d'aide exprès pour les datapacks étant donné que l'on nous pose jamais de question spécifiques sur les datapacks (ce serait des demandes du type "j'ai un problème avec mon fichier json"). Je reçois une notification dès qu'un message est posté dans toute la section redstone/CB. Quelques statistiques au doigt mouillé : 95% du temps c'est une demande d'aide, 95% des demandes d'aide sont à propos d'un problème de commande (ou "quelles commandes dois-je utiliser pour créer ceci/cela ?").

Je dis pas que les demandes d'aide m'emmerdent, au contraire.
Pour conclure je dirais qu'un tag "datapack" devrait suffire.
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !

Un Data Pack est un pack qui s'installe sur la map, celui-ci permet de faire des commandes directement dans des fichiers, ou encore d'ajouter des succès, des loot-tables ou encore des crafts ;)