Date de sortie Worldedit 1.3.1

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Salut la compagnie,

Je fais une map (Princesse Mononoké pour ceux que ça interesse de m'aider) et j'ai besoin du world edit et je suis en 1.3.1. J'ai aussi appris qu'il n'existait pas et j'aimerai csavoir si la prochaine mise a jour est pour bientot sinon je repasse en 1.2.5...
merci de votre futur ou inexistante aide
 

jord4n22

Aventurier
13 Août 2012
6
0
1
31
J'ai entendu parler que le créateur du mod venai de renter de vacances et qu'il s'attaquait à la mise a jour du mod sur ce lien:
http://www.minecraftforum.net/topic/1396856-131-world-editsingle-player-commands/page__st__100
Il ne reste plus qu'a attendre quelque jours au pire quelques semaines en esperant aussi qu'il arrive vite car jessai de créer une map sur le theme du seigneur des anneaux et creuser les mines de la moria "a main nue " serait long et fastidieux
 

jord4n22

Aventurier
13 Août 2012
6
0
1
31
Oui je le sais bien mais c'est plus un plaisir personnel et puis il ya aussi d'autres paysages possibles tirés des fillms tels que fondcombe, barath dur ou encore mina tirith
Mais maintenant que la 1.3.2 est sortie il faut avoir les nouveaux mods en 1.3.2 alors je sais pas s'il le moddeur la démarré en 1.3.2 mais sinon sa va peut etre pas etre évident qu'il sorte dans les jours prochain
A suivre.....^^
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu peux t'inspirer du Seigneur des anneaux Online. Énormément de zones sont parcourables et c'est assez fidèle à l'univers de J.R.R Tolkien. ;)
 

jord4n22

Aventurier
13 Août 2012
6
0
1
31
Oui jai vu les maps sur internet et j'ai des screenshots des films sur mon ordinateur mais sa pourrait etre pas mal de tout réunir sur une seule map mais pour sa j'ai besoin de worldedit^^