Krente7

Architecte en herbe
4 Mars 2017
11
1
64
25
Bonjour / bonsoir, je suis Lansan et je vais vous présentez mon projet en bref résumé !

Le projet Day0FLife à un objectif particulier pour le gameplay de ses futurs joueurs :

Nous parlons d'une sorte de vanilla mais revisité !
Nous comptons donc faire un serveur survival mais de façon plutôt médieval !
Le but du joueur : Arrivé au hub, il va pouvoir faire son petit click magique sur mr pancarte qui s'appel
"RandomTP" <-- ceci veut dire Téléportation Aléatoire, dans la map survie il pourra donc tout cassé
comme il veut, tout construire comme il le souhaite mais, ne pourra pas détruire les villages d'autres joueurs !

Je m'explique, un joueur aura la possibilité de façon gratuite de créer son village à n'importe qu'elle endroit de la map, il aura la possibilité de gérer les configurations tel que le PvP (on parlera d'une ville safe, tranquille)
dans le cas ou il sera désactivé, mais on parlera d'une ville dangereuse ou seul la loie du plus fort compte car comme vous le savez, un joueur qui peut vous attaquez est un adversaire dangereux !
Sous la forme d'un claim, ce village appartenant donc au maire pourra accueillir des résidents souhaitant avoir leurs parcelles !

Le maire gère s'il veut mettre les parcelles gratuite ou payante, gère s'il veut mettre des impôts !
Nous n'avons pas encore décidé des conditions pour que le joueur est la possibilité de créer son village, mais je pense que il va en falloir sinon aucun joueur n'iront dans un village et tout le monde en créerait un !
Les armures / armes voir outil seront revisité, 6 ou 7 donjons seront créer avec un système spéciale et un boss qui permettra de drop des ressources à bonne valeur pour les grands joueurs afin d'avoir toujours une meilleure armure possible !
Un système de palier mis en place pour que les joueurs vaincant les boss un peu plus fort est accès à de nouveau minerais !

Le résumé de ce serveur est terminé, maintenant je passe aux informations de recrutement :

Je ne demande aucun Cv mais juste un appel vocal ainsi qu'un âge requis :

Si tu est intéressé pour modérateur : ton âge devra être de 18 ans minimum !
Il faut également avoir de bonnes expérience et qualification !

Si tu veut être builder, l'âge m'importe peu, je testerais tes capacités en priorité !

Nous cherchons deux personnes pour modérateur et deux personnes pour builder !

Pour me contacter :
Skype : Lansan
Mail : [email protected]