De l'aide pour un papa en "detresse"

BiV

Aventurier
27 Décembre 2015
9
0
2
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis le papa de deux enfants de 8 et 12 ans.

Les deux jouent à Imagineyourcraft que j'ai installé sur le Pc de ma fille (la grande) et sur le Pc de ma femme pour le petit.

Manifestement cette version ne semble pas complète et ils ne peuvent pas installer certains "mod".

Et là je suis perdu.

1er - Ils ont plusieurs supports de jeux possible (tablette android, Pc voir PS4). Est ce possible de reprendre la partie ou les comptes sur ces différents supports ?

2ème - Le petit voudrait le jeu Minecraft avec des mods, notamment Mocreatures, raise'minimaps (Ca, il le veut absolument), balckon's weapons, crafttablespwauners et morph (c'est dicté par mon petit je ne suis pas sur de toutes les orthographes) Ha il rajoute bibliocraft .....
Faut-il passer par une version payante ?
Si oui, laquelle ?
Est ce que c'est mod son payant par la suite ou est ce qu'il suffit de charger des addons ?

3ème - Si il faut acheter une version payante pour Pc est ce que je peux utiliser la même pour les deux gamins ou est ce que je vais devoir acheter deux licences.

4ème - Est ce que les versions que vous allez me proposer son en français ?

Merci d'avance pour les réponses à ces premières questions.
 

BiV

Aventurier
27 Décembre 2015
9
0
2
J'ai bien conscience de l'achat du jeu pour chaque support.
Mais si par exemple je l'achète également sur PS4, en connectant son compte est ce qu'il aura la même progression que sur le PC ou est ce qu'il s'agira de deux parties différentes ?
 

BiV

Aventurier
27 Décembre 2015
9
0
2
Merci pour cette réponse.
J'ai avancé un peu.
J'ai acheté le jeu et je l'ai installé.
J'ai installé Forge.
J'ai mis DrZharks MoCreatures Mod v6.3.1 (2) dans le répertoire User/AppData/Roaming/.minecraft/mods Mais ça ne fonctionne pas il ne semble pas se lancer :(