Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 8 Octobre 2016 #11 Et lorsque le glas sonnera, le monde sera recouvert de glace. Cela jettera un froid dans l'ambiance, et il y aura moins de nouvelles fraîches. Viande.
Et lorsque le glas sonnera, le monde sera recouvert de glace. Cela jettera un froid dans l'ambiance, et il y aura moins de nouvelles fraîches. Viande.
A Asgore Dreemur Invité 8 Octobre 2016 #12 Spirit_ a dit: Viande. Cliquez pour agrandir... Je suis sûr que tu le fais exprès. Tu veux que j'insulte ta mère ou quoi ? Est-ce que chez Findus ils font des lasagnes au caribou ?
Spirit_ a dit: Viande. Cliquez pour agrandir... Je suis sûr que tu le fais exprès. Tu veux que j'insulte ta mère ou quoi ? Est-ce que chez Findus ils font des lasagnes au caribou ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 8 Octobre 2016 #13 En fait j'avais hâte de manger de la viande ce midi, et j'ai pas été déçu. Complot. Reactions: Jacker
A Asgore Dreemur Invité 8 Octobre 2016 #14 Spirit_ a dit: Complot. Cliquez pour agrandir... @Pexilo, celle-là elle est pour toi
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 747 500 218 9 Octobre 2016 #15 Sylvain ça serait pas un/une Elfe ? Feu
A Asgore Dreemur Invité 10 Octobre 2016 #16 J'ai envie de faire une très mauvaise blague qui n'amuserait pas les juifs ici présents, je vais donc me retenir.
J'ai envie de faire une très mauvaise blague qui n'amuserait pas les juifs ici présents, je vais donc me retenir.
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 10 Octobre 2016 #17 Dr. Jack a dit: J'ai envie de faire une très mauvaise blague qui n'amuserait pas les juifs ici présents, je vais donc me retenir. Cliquez pour agrandir... Alors fais la moi vu que je suis pas juive, ni louve juste lionne. :3 Faites une blague sur Blague xD( #lemanquedinspiration)
Dr. Jack a dit: J'ai envie de faire une très mauvaise blague qui n'amuserait pas les juifs ici présents, je vais donc me retenir. Cliquez pour agrandir... Alors fais la moi vu que je suis pas juive, ni louve juste lionne. :3 Faites une blague sur Blague xD( #lemanquedinspiration)
A Asgore Dreemur Invité 10 Octobre 2016 #18 _Vega0xys_ a dit: Alors fais la moi vu que je suis pas juive, ni louve juste lionne. :3 Faites une blague sur Blague xD( #lemanquedinspiration) Cliquez pour agrandir... Blagueception ?
_Vega0xys_ a dit: Alors fais la moi vu que je suis pas juive, ni louve juste lionne. :3 Faites une blague sur Blague xD( #lemanquedinspiration) Cliquez pour agrandir... Blagueception ?
Blublu Dehsulte en bikini, quoi de plus ? 7 Avril 2016 502 235 150 Nantes 10 Octobre 2016 #19 Dr. Jack a dit: Blagueception ? Cliquez pour agrandir...
A Asgore Dreemur Invité 10 Octobre 2016 #20 _Vega0xys_ a dit: Cliquez pour agrandir... Tu connais pas Inception ?