De retour pour une seconde saison !

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
37
Salut à tous,

Le job d'été et ses folies sont enfin terminés, il est temps de reprendre le cours de la vie des Proto-Schtroumphs.
Pour ce 18éme épisode c'est la map Specimen XX121 qui est passée en revu avec un montage vidéo un peu spécial pour lui apporter un peu plus de profondeur.
Encore de la connerie et du pipi-caca pour le plus grand plaisir de l'absurde !

craftez bien, craftez fort, craftez sans effort ;)

Toujours dans le souci de faire de plus en plus de connerie, je suis de retour avec des prouts, des chansons nulles et surtout, surtout des protos inutiles.
Antman n'a plus à se tenir les fesses serrées !
Tchao à tous et portez-vous bien :smile:

Salut tout le monde. Suite à une réflexion de quelques jours, j'ai décidé de changer un peu la manière dont je traite les vidéos concernant les Protos et les tests de Mod.
Pour en savoir plus, voici le lien de la petite vidéo explicative ainsi qu'une petite surprise à la fin :
De ce fait, la prochaine vidéo de "Il était une fois... Minecraft" sera intitué "Les trois p'tits cons". Je vous laisse deviner de quel conte il s'agit (rien de compliqué n'est-ce pas ^^).
Tchao et prenex soin de vous tous...

Et voilà la nouvelle version d'explication et de présentation de mod. J'ai donc séparé les mods des histoires des Protos afin d'avoir plus de temps et de clarifier les deux.
Aujourd'hui, c'est donc le No Mod Troll Items qui y passe. Y'a toujours du fun, mais moins de pipi-caca, histoire de rendre le tout plus digeste et les explications sont beaucoup plus direct.
Vous verrez, c'est le même principe que j'emploie pour les testes de jeu indés.
J'espère que vous apprécierez ;)
Tchao à tous et amusez-vous bien...

Nouvelle petite vidéo qui vous piquera les yeux avec ce test de Realistic Mechanics traité aux petits oignons.
Cinq minutes pour vous présenter ce mod plus qu'intéressant et surtout très utile :
Si vous êtes curieux, vous trouverez également des parodies animalières, des parodies Minecraft et des tests indés sur ma chaîne.
Bonne journée et prenez soin de vous ^^

Épisode 24 avec un mod nul, mais alors vraiment tout pourrit qu'est le mod Teletubbies pour la version 1.7.10.
Regardez, mais seulement si vous en avez le courage.
Bon Craft à tous !