Handicraft le retour de la chaine caritative !

Tahiti_bob_22

Casseur de Cailloux
9 Décembre 2013
33
2
24
30
Bonjour à tous les zamis,

Handicraft, comme le titre l'indique est une chaine a but caritatif. En effet, MrNeho et moi même Tahiti_Bob_22, produisons des vidéos et gains seront reversé à des associations. Ceci sera possible dès que nous aurons récolté assez d'argent. La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Je vais donc vous présenter rapidement les quelques playlist que nous alimentons :

- [Tahiti-Bob-22] Le Bac à sable : Une aventure Minecraft vanilla qui vient tout juste de débuter. Je vais dans cette aventure vous faire de l'exploration et de la construction sur un monde dont les presets ont été un peu modifié ;) Je vais essayer de faire des systèmes redstone marrant avec des slimes bloc :)


- [MrNeho] Portal 2 : En coop, MrNeho et son ami Zarick prennent d'assaut les énigmes de portal 2. Vont-ils y arriver ? A vous de le découvrir dans la série ci-dessous..


- [MrNeho] Rocket League : Dans le Jeu du même nom, MrNeho est un fervent utilisateur de la voiture pour jouer au foot, et ce en compagnie de personne différentes... aller y faire un tour pour vous délecter les yeux ;)


N'hésitez pas à faire des commentaires

Bisous les zamis :)