Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Ma présentation

Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans, je détiens un Bac professionnel SEN, je suis actuellement étudiant dans une école d’informatique et je travaille dans le développement web. Je suis quelqu’un de sérieux et respectueux, je ne baisse jamais les bras, je veux réussir tout ce que j’entreprends. Je suis quelqu’un ouvert d’esprit et je suis à l’écoute de toute personnes.


Mon expérience dans le jeu

Cela fais plus de 10 ans que je connais Minecraft, j’ai connu le début de ce jeu merveilleux, c’est grâce à ce jeu que j’ai appris à aimer la programmation informatique notamment et plein d’autres choses. J’ai commencé par jouer à ce jeu avec des amis, parfois en solo parfois sur des serveurs, j’ai appris toute les fonctionnalités du jeu. Par la suite j’ai réalisé des vidéos avec des amis, surtout sur la survie en rajoutant beaucoup de mods. Et au fur et à mesure j’ai commencé à vouloir créer mon premier serveur (avec hamachi) pour jouer avec mes amis et par la suite même avec d’autres personnes rencontrer sur le jeu. Eh oui hamachi c’est très vieux, c’est par là que j’ai commencé à crée mes propres serveurs. Puis voilà que j’étais vraiment impliquer dans ce jeu, il me plaisait beaucoup. Un jour j’ai voulu aller plus loin et crée un serveur minecraft pour accueillir beaucoup plus de joueurs, avec plusieurs mondes, gérer les plugins...ect. C’est alors que pendant toute ces années après je me suis consacrer à la création de serveur minecraft, j’en ai eu pas mal, notamment quelques « gros » serveurs avec une très bonne communauté, mon plus gros serveur avait une moyenne de 45 connectés avec un max de 82 connectés, je faisais pratiquement toujours le même type de serveur c’est à dire un serveur multi regroupant plusieurs mondes (pvp/faction, freebuild, créatif, semi-rp, mini-jeux..ect). Aujourd’hui, je n’ai plus de serveurs car ils ont tous fermé à cause notamment du temps que je n’avais plus et surtout un staff qui n’étais pas motivé et à l’écoute comme moi je l’étais, mon plus gros serveur à très bien fonctionner car j’étais tout le temps présent, j’étais à l’écoute de chaque joueur, je faisais des bonnes animations, j’apporter des améliorations dans mes plugins, j’étais vraiment présent et avec toute mon expérience sur ce jeu, je m’y connaît dans tous les domaines du jeu et des serveurs surtout.


Mon projet

Mon projet en 2018, c’est bien évidemment crée un nouveau serveur minecraft mais en équipe cette fois ci, car j’ai compris que pour y arriver il ne faut pas que je sois tout seul à faire grandir un projet et je pense que c’est valable pour n’importe quel projet. J’ai l’ambition de refaire un serveur du même style que mes anciens (regarder mes anciennes vidéos), car il faut toujours commencer « petit » et évoluer au fur et à mesure, je sais comment faire marcher un serveur, comment faire venir des joueurs et les faire rester, mais aussi je souhaite que mes futurs administrateur avec moi apporte pourquoi pas des propositions d’amélioration et des nouveautés suite au mises à jour du jeu sortir dernièrement, je souhaite avec un groupe soudé, sérieux et appliqué comme moi je le suis en ayant toujours les directives que je propose, mais encore une fois je suis ouvert pour toutes sorte d’amélioration pour le serveur.


Mes attentes

J’attends maximum 3 personnes motivés, sérieux, appliqué, avec de l’expérience sur le jeu voir même des serveurs, des personnes comme moi qui ont l’objectif de faire un serveur qui dur dans le temps et je le redis, j’ai une très bonne expérience, j’ai eu beaucoup de serveur, dont des gros qui ont marqué très bien, alors je souhaite cette fois ci construire un serveur en équipe et non plus solo, car cela me joue des tours au niveau du temps et du recrutement de modérateur quand je ne suis plus connecté au serveur.

 

50ShadesBeetroot

Aventurier
21 Juillet 2018
7
2
9
21
Salut :p

Je peut m'occuper de la modération ou de la communication autour du projet si tu le souhaite.
Je te met mon Discord ici : 50ShadesBeetroot#4069

Bien amicalement,50ShadesBeetroot