Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Ma présentation

Je m’appelle Axel, j’ai 19 ans, je détiens un Bac professionnel SEN, je suis actuellement étudiant dans une école d’informatique et je travaille dans le développement web. Je suis quelqu’un de sérieux et respectueux, je ne baisse jamais les bras, je veux réussir tout ce que j’entreprends. Je suis quelqu’un ouvert d’esprit et je suis à l’écoute de toute personnes.


Mon expérience dans le jeu