Dead Territory Chp II, The Deep

nOvac

Pro Mapping
24 Février 2012
34
2
3
DEAd TERRITORy Chapter II, The DeeP
à deux, c'est bien, à quatre, c'est mieux
Le danger n'est jamais écarté, après avoir visiter la contré de Gershir, vous avez décider de vous remettre en route et explorer le reste du monde, qui à besoin de votre aide. Voyez cela comme une quête extérieur.
Règle du Jeu
Les règle de "the Deep" sont différente du premier opus. Le jeu est orientée multijoueur, et il y a des contraintes. Vous pouvez craftez ( si vous avez ce qu'il faut ) , Pas de DESTRUCTION DE BLOC, Pas le droit de poser de bloc,​
Tronc = planche = bâtonnet = arme, voyez cela comme ça =) , pas de triche, pas de mini-map, Partage de stuff entre ami(e), entraide et c'est tout (ajouter à cela le principe de quête à la place de journaux, même chose, dézipper les quête à l'aide des mots de passe inclue dans la map, cherchez et explorez ! )

/!\Ceci est la "bêta de la map", merci au testeur de reporter les incohérence au quoi que ce soit d'autre d'important sur le topic internet de la map. Faite les quête DANS L'ORDRE si possible.​
Pack RAR bêta
7 quête de base, la map, le texture pack 1.2.5 (version finale: 23 quête au total)​
The Deep :
Dead Territory The deep est une dlc apparente de dead territory (par dlc, j’entends petite map de la même famille) The Deep est orientée multijoueur, en réseau jusqu'à 4 maximum. Un système de quête est prévu à cette effet. Il ne vous reste plus qu'a jouer et explorer !​
Règle de la bêta : Actuellement, la map est en bêta pour voir si les minecratiens apprécie celle-ci, et je compte sur eux pour me reporter les beug ou incohérence de la map. sont avancement actuel est de 40 % (7 quête sur 23)​
Dézipper le fichier .rar avec z-zip ou winrar, lisez le fichier texte de règle, placer le dossier "Dead Territory the deep" dans programfiles/.minecraft/saves , le pack de texture dans .minecraft/texturepack et patcher votre jeu !
 

Kal55

Behind you ! Ou devant ... tu choisis !
11 Septembre 2011
532
36
23
Le gars derrière toi ...
Désoler pour le double post mais c'est génial ! En revanche , je vois que c'était petit ... Au fait , va tu faire une map avec tous les tomes ????
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ose pas imaginer ce que sera le 3 éme chapitre...
Une fin épique?
Une map qui sert a rien appart faire tenir le suspense?
Sinon...
Bah...
Je vais acheter des curly , je veux voir ce que sa donne en multi