Dead Territory Map Collection

OMG je dis haut et fort : JOUEZ A CETTE ****** DE MAP !!!! Je me suis pas ennuyer du tout (je ne savais pas quoi faire dans minecraft ... j’erre toujours mais grâce a cette map !!!! Faut la présenté a la france a une incroyable map !!! En tous cas l'histoire est prenante !!!!

Score crée par Kal55 !

Difficulté : 3 / 5 Moyen juste ce qu'il me faut mais je rajoute une note pour le boss de fin 5/5
(Heure de jeu) : juste 3 heures pour tous rassemblé (journaux , donjons ...)
RP : Une histoire original au thème moyen age ??? Je prend !

Bref je ne dit que 4 mots : VIVEMENT LE TOME 2

Ps: Ba oui pourquoi un sort de conjuration définitif n'a rien donné =P :troll:
 
Sinire je te le dit mais en petit

Spoil /!\

Tu vas dans la ville ou il a les mobs spawner en masse une ville qui commence par G en tous cas ...
Tu vas dans le plus gros bâtiment et tu vas à l'étage , tu active le système 2 est tu fait rouler le minecart ; des pistons s'active et tu peut passer dans un trou menant au donjons 3 !!!
 
Je suis vraiment touché Kal55, merci :D

et pour ton spoil c'est exactement ce qu'il faut faire
 
C'est pour ça qu'il faut chercher, j’ai fait en sorte que pour finir la map, il faut explorer toute la carte
 
Et sa pour chercher , j'ai toujours pas trouvé le donjon 2 ! (Mais j'ai fait le boss de fin >< Honte à moi mais je voulais tous voir !) D'ailleur pourquoi ne demande tu pas a Admin ou Modo de le poster sur l’accueil ??? Au fait je viens de remarquer un levier qui a activé les portes de chez pu quoi ... Merci pour le logement ! (je suis en train de cherchez le donjon 2)
 
Le donjon 2 ? Spoil : il est caché dans le canyon

et pour la demande de map a l’accueil sa m'étonnerais ma map est pas encore assez vu
 
Sinire je te le dit mais en petit

Spoil /!\

Tu vas dans la ville ou il a les mobs spawner en masse une ville qui commence par G en tous cas ...
Tu vas dans le plus gros bâtiment et tu vas à l'étage , tu active le système 2 est tu fait rouler le minecart ; des pistons s'active et tu peut passer dans un trou menant au donjons 3 !!!
La je te suis plus de tout ...

Une ville avec plein de mobs spawner ? La ville du spawn ? Ou c'est une ville souterraine ?

Sérieux , j'ai visité toute les villes , et ya pas de villes comme sa ...