aleorr Bucheron 6 Mai 2011 423 4 13 4 Août 2011 #11 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft allez soyont fou je me propose aussi en beta testeur so ^^
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft allez soyont fou je me propose aussi en beta testeur so ^^
P Pancake77 Bucheron 1 Avril 2011 191 0 11 4 Août 2011 #12 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veux bien tester ton mod , si tu le veux bien.
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veux bien tester ton mod , si tu le veux bien.
D Demone Aventurier 22 Avril 2011 39 0 1 4 Août 2011 #13 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft aleorr : même avatar ^^ Je veux être un des graphiste ^^
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft aleorr : même avatar ^^ Je veux être un des graphiste ^^
D Darka39 Aventurier 29 Mars 2011 13 0 1 4 Août 2011 #14 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Salut, J'adorerait être testeur ! Si tu veut je peut aussi faire une vidéo de présentation de ton mod . Merci d'avance.
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Salut, J'adorerait être testeur ! Si tu veut je peut aussi faire une vidéo de présentation de ton mod . Merci d'avance.
P Pr3da70r Aventurier 13 Juin 2011 24 0 0 4 Août 2011 #15 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Moi j'aimerais bien être testeur si ça ne te dérange pas ;D Bon j'ai pas de chaine youtube et donc je pourrais malheureusement pas le présenter.
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Moi j'aimerais bien être testeur si ça ne te dérange pas ;D Bon j'ai pas de chaine youtube et donc je pourrais malheureusement pas le présenter.
Orwars Bucheron 18 Juin 2011 266 0 11 4 Août 2011 #16 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veux bien être graphiste. Et qu'est ce que je dois faire en premier ?
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veux bien être graphiste. Et qu'est ce que je dois faire en premier ?
maelas Graphiste 5 Juin 2011 48 2 3 4 Août 2011 #17 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je débute en graphisme et j'aimerais bien apporter ma contribution en tant que graphiste.
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je débute en graphisme et j'aimerais bien apporter ma contribution en tant que graphiste.
naruto92ii Minecraftien généraliste 9 Mars 2011 385 12 13 27 4 Août 2011 #18 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Mets moi en tant que graphiste si tu en a encore besoin de quelqu'un, je me debroullerais
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Mets moi en tant que graphiste si tu en a encore besoin de quelqu'un, je me debroullerais
Reality76 Aventurier 31 Mai 2011 95 0 1 4 Août 2011 #19 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je peux être testeur, je sais faire des vidéos et les mettre sur youtube ^^
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je peux être testeur, je sais faire des vidéos et les mettre sur youtube ^^
damienien Vous avez dit creeper ? 11 Mai 2011 153 8 125 26 5 Août 2011 #20 RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veut bien être testeur bon j'ai presque aucun abonnée mais j'ai beaucoup de vue ^^ j'enregistre soit avec camstudio ou fraps
RE: [Cherche testeurs, graphistes, codeurs] DeathCraft Je veut bien être testeur bon j'ai presque aucun abonnée mais j'ai beaucoup de vue ^^ j'enregistre soit avec camstudio ou fraps