[DEBAT] L'âme soeur "parfaite" pour vous?

Alphoy123

Maître Panda
15 Décembre 2011
57
2
3
37
Hey, salut les pandas, comment allez-vous ? :)

Alors, avant de commencer mon petit discours, veuillez, s'il vous plaît, ne pas vous plaindre sur les fautes d'orthographes de ce topic, veuillez loucher :)

"Je kerais dmon posile". En français: "Je ferais de mon possible". Bref, les pandas, allons droit au but.

Bon eh bien, je voudrais faire un petit débat avec vous sur ce qu'est votre âme soeur parfaite a vos yeux.

(!) PERSONNE N'EST AUTORISER A JUGER LES AUTRES PAR RAPPORT A LEUR CHOIX SUR CE TOPIC, MERCI. (!)

Donc, revenons a notre débat, donc, dîtes-moi quel est votre description de âme soeur parfaite pour vous :)

Et pour ce qui est de moi:

Mon âme soeur parfaite serait une fille, gameuse (dûr a trouver :D), avec le niveau de intellotisme (Mot du dictionnaire Alphoy), en NORMAL. Des cheveux BLOND (attention, ça veut pas dire que j'aime pas les autres couleurs xDey), du même âge que moi (c'est-a-dire, 13 ans), et qui serait prête a vivre sa vie avec moi. Voilà comment je vois mon âme soeur parfaite. Mais, je sais que sa n'existe probablement pas.

Aller, a vous, mais avant, je vous pose une dernière question: J'ai vus récemment sur un forum, qu'il ne fallait pas aller chercher l'âme soeur, c'est l'âme soeur qui nous trouve, mais si tout le monde attend, qui viendra nous chercher?

Allez, amusez-vous, et pour info, vous n'êtes pas obligé de répondre a ce topic, mais, comme j'avais que ça en tête pour le moment, lâchez-vous :)

Bon réponse comme sa, vous pouvez rester chez vous :D Mais sinon, plus sincèrement, êtes-vous aussi Geek que ça? Allez, soyez pas timides bande de pandas!

Question. Quand tu dis "prête a vivre sa vie avec moi" tu veux dire : "prête a me permettre de survivre sans avoir a m'écarter plus de 20minutes/jours de mon ordi" ?