[DEBAT] L'âme soeur "parfaite" pour vous?

Vous êtes pas difficile vous. Pour moi l’âme sœur est une blonde a forte poitrine charismatique ayant un grand manoir remplis de piscine (avec de vrais dauphins a l'intérieur), de cuisines (très très importants ça la cuisine) avec un grand lit aussi si vous voyez ce de quoi je veux parler en compagnie de cette jolie dame, avec plein de majordome et des gardes du corps surhumain du genre Butler dans Artemis Fowl , et aussi avec une lamborghini 150 briques. Nan, 50 lamborghini une bleue, une rouge, une violette, une verte, une noire, une blanche (j'aime bien le blanc) 2 rouges en fait et 5blanches plutôt. Et aussi j'aimerai bien qu'elle ai beaucoup d'argent, pour pouvoir aller la nuit dans des endroits peu fréquentables la nuit emplis de gentes dames de petite vertu. Comme Marie-Madeleine sauf que elles, seront pas pardonnée par Dieu (avec une majuscule s’il vous plait). Et aussi je voulais vous dire, tout ce que je viens de dire est faux, pour moi l’âme sœur ressemble pas a ça, sauf que l’âme sœur me ressemble pas du tout. En fait j'ai écris ce pavé rien que pour voir votre capacité a lire. Je vais remplir inutilement la suite de ce message avec les dauphins tout ça pour masquer ça. Et donc mon âme sœur serait plutôt gentille, qui m'apprécie (faut pas déconner) en fait j'en ai le parfait exemple mais non. Donc je reprend: avec plein d'avions tunés comme celui de sarko:
et aussi avec une grande chambre avec un putain d'ordinateur et tout plein de jeux vidéos, tout les jeux vidéos au monde, je serais riche tout ça. Mais faut pas déconner, une blonde a forte poitrine célibataire avec tout cet argent, faut pas déconner.