Configuration [Debian 64Bit, 1.7.4] Problème pour les joueurs se connectant depuis internet

tomnie98

Aventurier
20 Janvier 2014
4
0
1
44
Bonjour,
j'héberge mon serveur Minecraft 1.7.4 sur une Debian 7, un proc intel double coeur 64bit, 4Go Ram et un disque de 120G0. La JVM est openjdk. La machine est dédié a minecraft et mumble.

Nous sommes 3-4 potes qui jouons ensemble et tout allait bien jusqu'à la création d'une usine a fer... Depuis le serveur explose littéralement si quelqu'un se connecte depuis internet.

La commande pour lancer le serveur en vanilla pure est
java -Xmx2048M -Xms2048M -jar minecraft-server-1.7.4.jar nogui

Si je joue seul a travers le réseau local, aucun souci le jeu est fluide et le serveur stable.
Dès que quelqu'un y accède depuis Internet au travers de ma box le serveur monte à 100% de RAM et il se met à perdre un nombre de ticks incroyable jusqu'à déconnecter tout le monde :(


Je suis à deux doigts d'aller chez un fournisseur de serveur car j'ai regarder pour une nouvelle machine et cela me coûte beaucoup trop cher pour le but du serveur :(

L'un d'entre vous aurait il rencontré le même problème ou aurait une idée ???

Merci.
Bonne journée.
 
Bonjour,
effectivement, hier soir je suis enfin tomber sur un post avec le même message d'erreur que moi et la solution a été de passé par le java d'oracle. Ce que j'ai fais et qui fonctionne effectivement très bien.

Ce que je ne m'explique pas c'est que cela a très bien fonctionné pendant une semaine et que d'un coup pendant une partie c'est partie dans tout les sens...

En tout cas merci pour la réponse :)