Bonjour,
j'héberge mon serveur Minecraft 1.7.4 sur une Debian 7, un proc intel double coeur 64bit, 4Go Ram et un disque de 120G0. La JVM est openjdk. La machine est dédié a minecraft et mumble.
Nous sommes 3-4 potes qui jouons ensemble et tout allait bien jusqu'à la création d'une usine a fer... Depuis le serveur explose littéralement si quelqu'un se connecte depuis internet.
La commande pour lancer le serveur en vanilla pure est
java -Xmx2048M -Xms2048M -jar minecraft-server-1.7.4.jar nogui
Si je joue seul a travers le réseau local, aucun souci le jeu est fluide et le serveur stable.
Dès que quelqu'un y accède depuis Internet au travers de ma box le serveur monte à 100% de RAM et il se met à perdre un nombre de ticks incroyable jusqu'à déconnecter tout le monde![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Je suis à deux doigts d'aller chez un fournisseur de serveur car j'ai regarder pour une nouvelle machine et cela me coûte beaucoup trop cher pour le but du serveur![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
L'un d'entre vous aurait il rencontré le même problème ou aurait une idée ???
Merci.
Bonne journée.
j'héberge mon serveur Minecraft 1.7.4 sur une Debian 7, un proc intel double coeur 64bit, 4Go Ram et un disque de 120G0. La JVM est openjdk. La machine est dédié a minecraft et mumble.
Nous sommes 3-4 potes qui jouons ensemble et tout allait bien jusqu'à la création d'une usine a fer... Depuis le serveur explose littéralement si quelqu'un se connecte depuis internet.
La commande pour lancer le serveur en vanilla pure est
java -Xmx2048M -Xms2048M -jar minecraft-server-1.7.4.jar nogui
Si je joue seul a travers le réseau local, aucun souci le jeu est fluide et le serveur stable.
Dès que quelqu'un y accède depuis Internet au travers de ma box le serveur monte à 100% de RAM et il se met à perdre un nombre de ticks incroyable jusqu'à déconnecter tout le monde
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Je suis à deux doigts d'aller chez un fournisseur de serveur car j'ai regarder pour une nouvelle machine et cela me coûte beaucoup trop cher pour le but du serveur
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
L'un d'entre vous aurait il rencontré le même problème ou aurait une idée ???
Merci.
Bonne journée.