debut de minecraft, quel PC prendre ??

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Actuellement, sauf cas spéciaux (PC < 350 €), tous les ordinateurs peuvent faire tourner Minecraft Vanilla de façon satisfaisante. Le problème n'est pas là.

La vraie question est : que vas-tu faire de plus que Minecraft Vanilla sur ce futur ordinateur aujourd'hui comme dans les années à venir ?
- Voudras-tu y mettre des Shaders (très consommateur en puissance graphiques) ;
- Jouer à des jeux récents (idem) ;
- Faire des traitements divers (vidéo, photo, etc.) ;
- Bref.

Fais-toi une liste de ce que cet ordinateur te servira à faire, et choisis en fonction de ça ;)

PS : sinon oui, en l'occurrence il peut très bien faire tourner Minecraft Vanilla sans soucis.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Pense à poster ce genre de questions dans la section "jeux vidéo & informatique", c'est là que traînent les membres les plus aptes à y répondre :)
 

brieuc02

Aventurier
8 Juillet 2015
17
0
2
21
Sincèrement,si tu veux mon avis (avec ma connaissance très moyenne), si tu veux un pc entièrement consacré au gaming, prend ça http://www.boulanger.com/c/pc-portable-gamer#message_code=20 mais seulement si t'as assez de moyens, les acer sont très bons, et j'ai été degouté par les packard bell (j'ai malheureusement pour toi et heureusement pour moi eu pour le moment aucune autre mauvaise expérience de pc pourri, par contre on pourra dire que les XOS sont très bien pour le montage et blablabla mais sont extrêmement à la ramasse quand il sagit de gaming.


J'aimerais ajouter que VAIO et DELL c'est pas terrible...
Mais tout est subjectif,hein,te ruine pas avec le lien des pc qui font rêver ;) mais dans le cas où tu veux faire du vrai gaming en face commentary et tout le reste je sais plus un mac est très bon pour le montage et windows parfait pour le gaming