Deisuke's Presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deisuke
  • Date de début Date de début

Deisuke

Aventurier
29 Avril 2015
14
1
4
28
Salut à tous, et bienvenu sur ma présentation.

Vous entendrez parler de moi sous le pseudo de "Deisuke" principalement, mais "Mister Everybody" peut également revenir. Je joues à Minecraft depuis sa bêta. Y'a longtemps que j'ai arrêté de compter les années. Surtout parce que je m'y suis jamais intéressé tel un fanatique qui à soif de savoir sur les systèmes de redstone, par exemple.
J'ai deux grands frère, autant vous dire que c'était pas un biberon que j'avais dans les mains. J'ai joué a tellement de jeux. Le premier jeu que j'ai pu finir, c'est Final Fantasy IX, tmtc bb. J'ai été un fanatique de Dofus durant son apogée, 1.29 tmtc bb 2. J'avais déjà 3 années d'ancienneté à l'époque de la 1.29. J'ai tenté plusieurs fois de revenir sur la 2.0, mais la mentalité, c'est tellement dégradé... Que j'ai jamais tenu longtemps. Sinon, bon... CS:GO, Minecraft, WoW, LoL, H1Z1, HearthStone, Call Of/Battlefield.... J'ai touché à tout.
IRL, j'ai 19 ans. Après mon Bac S, je me suis pris une année sabbatique histoire de me faire des sous et partir pour la capitale à la prochaine rentrée. J'ai de grand projet. Dont, "Deisuke" en est l'origine, et "Mister Everybody" en est un personnage. D'où pourquoi les deux pseudos peuvent vous revenir. Je suis ici dans le but d'avoir une base d'un forum bien battit pour mes projets.

Comment j'ai connu le forum ? Peut-on encore réellement poser une telle question de nos jours ? Google est ton meilleur ami. Alors... Par un ami ? :D

Allez, santé !

Bienvenue jeune padawan.
Allez, santé !

Ganbei !

C'pas moins qui offre!

J'ai bien une boisson à offrir à qui veut. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et Halo dans tout ça ? Hérétique.

osef
Concernant les membres :

(si vous voulez intégrer cette partie, dites le >.>)
(et je mets que ceux que je trouve bien <3)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • ZeroDay : modérateur du forum, il t'aidera pour tes questions concernant le forum.
  • BlueKill145 : pareil.
  • Nehro : pareil.
  • magicrafT : pareil, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Psykoschlumpf : si vous connaissez un modo moins actif que lui, contactez-moi tout de suite plz.
  • Braus à dents : il modère les Reclus et le Salon. Je ferai une ligne dessus un peu plus bas.
  • Bitor : Ilépromu, mais il a pas de bandeau orange. :0
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe
  • Korasoa : boulanger, dev'web, propriétaire d'un site qui ne serait pas autorisé sur ce fofo. <3
  • Leif : l'admin.
Mets la taille des pseudos en fonction de l'engin heuehueuheuhe
(Genre par exemple tu mets Zero en police 0.1 :°)

Merci à tous.

Bon du coup, rajoute moi sur la liste des gens qui peuvent aider, size Infini.